Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux !
Cela fait près de 3 semaines que j'attends une réponse de Sarenza.. Silence radio. Ils ne sont joignables que via Messenger, Instagram, mail... ou courrier !
J'ai effectué une commande comprenant 3 articles. 1 des 3 ne correspondait pas du tout: il s'agissait d'une paire de chaussures pour homme en 43, de marque Mustang, or j'avais commandé une paire de chaussures pour femme en 39 de marque Vans.
Sur ce, je contacte le service client par mail pour savoir quoi faire, ne pensant pas pouvoir faire un retour classique vu que l'article renvoyé n'aurait pas été celui commandé.
Dans l'attente de leur réponse, je déclare un échange de pointure sur des chaussures pour ma fille car c'était une promo et je craignais une rupture de stock si j'attendais.
Les jours passent et je n'ai pas de réponse au mail envoyé. Je renvoie donc un autre mail pour expliquer la situation car entre-temps j'ai réalisé que de toute façon, ayant déjà déclaré un échange, je ne peux plus faire de retour pour un autre article sur une même commande, il aurait fallut que je fasse les 2 en même temps. Je ne savais pas.. Des sites comme Zalando ou Spartoo le permettent.
Bref.
2 jours après mon second mail, je reçois une réponse à mon 1er mail qui m'explique la procédure de retour pour l'article non conforme. Sauf qu'ayant déjà fait un échange sur cette commande je ne peux plus suivre cette procédure. Je leur réponds aussitôt pour expliquer cela... Mais depuis plus RIEN !
J'en suis à 3 mails + 2 demandes via le Messenger de mon mari... Mais aucun retour !
Je ne sais plus quoi faire. Retourner la paire reçue par erreur à mes frais ?? Mais ce n' est pas normal. De plus je crains de faire quoique ce soit qui rendrait les choses encore plus compliquées. Je n'ose pas non plus recommander la paire de Vans de peur d'avoir du mal à me faire rembourser la 1ere paire non reçue.
On parle de Sarenza quand même !
C'est incroyable cette gestion catastrophique et ces erreurs. C'est ma première et dernière commande chez eux.
Toutes idée pour résoudre ce problème serait la bienvenue
Merci par avance