Intégralité de la commande vendue et expédiée par Sarenza.
Bonjour,
Le 15 août 2024, je passe commande de cinq paires de chaussures sur le site Sarenza avec une livraison en Chronopost. Le 17 août, je me présente au relais Chronopost pickup pour retirer ma commande. Le commerçant me remet un petit carton qui correspond à une seule paire de chaussures. À ce jour, et après plusieurs relances auprès de Sarenza, j’ai demandé le remboursement des quatre paires de chaussures non livrées. Mais Sarenza botte en touche prétextant une enquête logistique est en cours, toujours en cours, et sans que SARENZA ait pu obtenir la moindre information de la part du transporteur (voir notre dernier échange en bas de ce message). Et pendant ce temps, j’ai 314,70€ dans la nature.
C’est inadmissible de la part d’une société telle que SARENZA.
Cordialement,
Sonia
Mon dernier message à SARENZA le 03/09/2024 :
De: Sonia
Date: 3 septembre 2024 à 13:13:58 UTC+2
À: Service Client Sarenza <[email protected]>
Objet: Rép. : <Ref3228667> Formulaire - 03 - Expédition & livraison – 03.02 - Suivi livraison
Bonjour,
Comme je vous l’ai expliqué, j’ai dû repasser la commande des quatre paires de chaussures qui ne m’ont jamais été livrées. Visiblement, vous avez des difficultés à obtenir des informations de la part de ce transporteur depuis le temps que cela dure. Je vous rappelle que ces chaussures auraient dû m’être livrées le 17 août. Je dois sans cesse vous relancer. Je vous ai demandé de me rembourser la commande non reçue, car je ne vais attendre plus longtemps, je ne suis pas responsable des manquements du transporteur.
Je vous laisse 48 heures pour me confirmer le remboursement, faute de quoi je posterai mon message sur le forum « Que choisir ».
Cordialement,
Sonia
La réponse de SARENZA
De: Service Client Sarenza <[email protected]>
Date: 6 septembre 2024 à 16:43:17 UTC+2
À: Sonia
Objet: <Ref3228667> Formulaire - 03 - Expédition & livraison – 03.02 - Suivi livraison
Bonjour Mademoiselle ,
Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre commande n°67051628.
Suite à votre demande, j’ai le regret de vous informer que le suivi de votre colis ne nous permet pas de retrouver sa trace au-delà de la dernière information du suivi.
Nous avons lancé une enquête logistique pour avoir plus d'informations, celle-ci est en cours.
L'équipe Sarenza reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
À BIENTÔT !
Yassir, Service Client Sarenza