FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLÈME AVEC SARENZA.COM

Addict094
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2019, 14:43

PROBLÈME AVEC SARENZA.COM

Messagepar Addict094 » 16 juil. 2019, 08:36

Bonjour, j'ai effectué une commande d’une valeur de 567,99€ sous le n°17928636 en date du 19 juin, on me dit que la commande a été livré le 24/06 pr Chronopost. Je décide de les appeler Sarenza le 24/06 en leur disant que je n’ai rien reçu et la on me demande attestation de non réception et une pièce d’identité que je leur fournis le 25 juin par mail. On me dit que l’enquête Prendra au maximum 10 jours ouvrés.

Après les avoir relancé plusieurs fois car le délai n'était pas respecté, je reçois hier un mail de leur part qui me dit que j’ai réceptionné le colis et on m’envoie une preuve de livraison avec une signature qui ne correspond pas à la mienne.

QUE FAIRE? Je suis perdu j’ai dépensé une grosse somme, et je n’ai pas reçu mon colis.

Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 36 invités

En savoir plus