Bonjour,
Cela va faire plus d’un mois que j’ai commandé un article sur le site sarenza et je n’ai jamais reçu ma commande.
J’ai donc pris contact avec sarenza qui m’a demandé de prendre contact avec la poste et également de leur fournir une attestation de non reception du colis. J’ai donc envoyé l’attestation et pris contact avec la poste, la poste m’a fait un retour en m’indiquant qu’il ne pouvait pas me garantir la bonne livraison de mon colis (pour info le colis aurait été sois disant été déposé devant la porte de mon domicile sauf que je n’ai jamais rien trouvé le soir en rentrant du travail ainsi je ne sais pas si le facteur a bien livré mon colis ou si une personne a pris mon colis). La poste m’a donc suggéré de transmettre la copie de leur mail pour que sarenza puisse obtenir un remboursement concernant le défaut de livraison et depuis ce jour sarenza ne cesse de me dire « une enquête est en cours auprès du transporteur » mais cela va faire plus d’un mois je ne sais plus quoi faire pour aïe sarenza me rembourse mon achat que je n’ai jamais reçu. Auriez-vous des idées à me donner ?!
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à tous et merci d’avoir pris le temps de me lire.