FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung Shop

DanielDann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2022, 21:20

Samsung Shop

Messagepar DanielDann » 11 avr. 2022, 21:29

Commande effectué le 21 Février pour le Galaxy S22 Ultra Rouge,livraison en 4 semaines anonce,la on est a 7 semaines déjà et toujours rien,en plus quand j'appelle on me rigole au nez😱,déjà le gens au téléphone parle pas bien français en plus on rigole,no mais franchement.
Voici le numéro commandé et j'aimerais annuler ma commande et je veux mon argent.

Numéro commandé FR220221-74466181

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6603
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Samsung Shop

Messagepar valioud » 12 avr. 2022, 07:06

Que donne : https://shop.samsung.com/fr/mypage/orders ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DanielDann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2022, 21:20

Re: Samsung Shop

Messagepar DanielDann » 12 avr. 2022, 12:33

Ca donne rien dit tout,réponse toujours évasive, votre commande est en préparation 😡😡😡

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6603
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Samsung Shop

Messagepar valioud » 12 avr. 2022, 14:59

Le professionnel est dans l’obligation de livrer le bien au plus tard 30 jours après la conclusion de la commande.

Il vous reste donc à le mettre en demeure de vous livrer sous 15 jours. En l'absence, vous demandez le remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus