Commande passée le 27/11 devait etre livrée le 5/12, malgré toutes les relances sur tous les supports trouvé rien n'y a fait mon tacking UPS est en attente du colis depuis le 29/11... Hier je demande l'annulation de ma commande à RDC, et en parallèle je passe commande sur une autre plateforme. Je suis censé le recevoir demain vendredi et je pars en congé samedi matin pour 9 jous. Vous savez quoi? Mon statut UPS a changé cette nuit à 3h52! Résultat je sens qu'ils vont me refuser le remboursement et qu'il va falloir que je paie le retour mais comme je ne serais pas là quand il va arriver, mon colis risque fort de disparaître avant mon retour puisque j'avais donné mon adresse taff pour être sure d'être là à la réception! Sauf que 400 personnes qui travaillent ici je doute que personne ne le réceptionne à ma place et je doute qu'UPS demande une pièce d'identité à la personne en question...
Bonjour,
en cas de retour vous pouvez exercer votre droit de rétractation ( sous 14 jours à compter de la livraison ) et n'avez pas à payer les frais de retour ( c'est dans leur CGV, § 8.1 ).
Pour la livraison UPS, certaines livraisons permettent de reprogrammer une nouvelle livraison, dans un point de proximité etc.. il faut faire un compte UPS MY CHOICE, dispo sur l'interface d'accueil, ne reste plus qu'à entrer le numéro de suivi de colis et apporter des modifications à l'envoi.