FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce

Jeabapcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016, 22:20

rue du commerce

Messagepar Jeabapcha » 28 mars 2024, 14:53

Bonjour,
J'ai commandé sur le site rue du commerce, n°de commande 46089993 du 16/03/2024, je précise qu'à aucun moment je n'ai eu de numéro de suivi de commande, de numéro de suivi du colis ni de renseignements sur le transporteur.
Ce jour 28/03/2024, un livreur est venu pour mon colis me demandant un code de livraison, que bien évidemment je n'ai pas, ce même livreur a du repartir avec mon colis.
Après appel à rue du commerce, ceux-ci me disent être dans l'incapacité à résoudre mon problème, et m'oriente vers le vendeur, MAMA CO, avec un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Faire un signalement à la DGCCRF ?
Peut on m'aider dans cette situation qui semble insoluble, si ce n'est m'être avoir.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: rue du commerce

Messagepar valioud » 30 mars 2024, 16:49

un livreur est venu pour mon colis me demandant un code de livraison
Oui c'est désormais la règle lors d'achat coûteux. Souvent, c'est un courriel qui part dans les spams.


et m'oriente vers le vendeur, MAMA CO, avec un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas.
Sauf erreur, ce vendeur n'existe pas sur la place de marché.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus