FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le temps c'est de l'argent pour RueduCommerce

Frederic White
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2023, 14:30

Le temps c'est de l'argent pour RueduCommerce

Messagepar Frederic White » 15 déc. 2023, 14:49

Bonjour,
J'ai commandé le 29 novembre 2023 une télévision Samsung d'une valeur de 899 euros et 40 euros de transport. Rueducommerce m'indique que la livraison aura lieu par DHL entre le 3 et le 13 décembre après mon paiement. Le 13 décembre, il m'est indiqué par email que le colis est retourné par Fedex (Pourquoi Fedex et pas DHL?) car il a un problème (quel problème? Aucune information). Je demande des explications: par téléphone, la dame ne m'en donne aucune, il faut attendre l'enquête, sur le site on m'indique qu'une enquête est en cours. Le 15 décembre, toujours pas de télévision livrée, mais je reçois un email qui m'indique que je peux retourner la télévision et y insérer un papier à imprimer pour être remboursé. Je m'inquiète car cela veut dire que j'aurais reçu une télévision dont je ne voudrais plus, ce qui n'est absolument pas le cas.
J'appelle RueduCommerce: le Monsieur m'indique que la télévision est soi-disant retournée, et que le stock n'existe plus...Je constate au même moment que la télévision est toujours en vente sur le site au même prix...Et qu'en plus je serai remboursé d'ici 14 jours. Je demande à recevoir la Télévision et ne pas être remboursé, mais le Monsieur m'indique que ce n'est pas possible car le produit est en rupture de stock, ce que le site internet n'indique pas...
Mes conclusions sont les suivantes: soit RueduCommerce dit vrai et alors ils sont très désorganisés. Soit RueduCommerce me raconte une histoire et cela lui permet d'avoir de l'argent à faire fructifier pendant 1 mois au moins. Dans tous les cas, c'est inquiétant...

exup45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2023, 16:29

Re: Le temps c'est de l'argent pour RueduCommerce

Messagepar exup45 » 15 déc. 2023, 16:53

J'ai le même soucis que vous il me font tourner en rond , c'est du n'importe quoi j'ai demandé au sav si en décembre 2024 j'allais recevrais mon colis. :D
Colis retourné vers l'expéditeur car trop , sérieusement il a fait toute la France sûrement passé une dizaine de fois devant chez pour que l'on me sorte une connerie pareille.Celui qui est en cause c'est soit rdc ou mondial Relay , presque c'était presque moi le coupable quand j'ai vu Aï pb vous avez refusé le colis alors que celui ci n'est pas arrivé un point relay.(la on me prend pour un gland).
Et pareil le coup du bon de retours tout cela pour ne pas faire face à leurs responsabilités.
Au bout du compte à force que l'on me dise d'attendre 48 à 72 h depuis 15j j'en ai eu ras le bol et comme j'ai effectué un paiement via paypal j'ai ouvert un litige.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus