Le 01/12/2019 je passe commande sur rue du commerce pour un téléphone. Le revendeur est TECH DEPOT et la date de livraison est estimée au 12/12/2019 par le revendeur et le 16/12/2019 par rue du commerce.
Arrivé le 12/12/2019 et après quelques mails sans réponse je reçois tout de même un message me donnant accès à un suivi de colis de la société TRAKPAK.
J'ai quand même fait quelque recherche sur ce transporteur et je découvre qu'en 2017 elle était lié à des arnaques Mondial Relay donc déjà ça part très mal.
Nous sommes donc le 16/12/2019 et sur le suivi de mon colis j'ai seulement l'information comme quoi mon colis est parti de "Geras LTD" le 09/12/2019
Geras LTD qui me semble être en Angleterre à côté de Leicester. Donc le voyage Angleterre - France c'est pas non plus mission impossible
Donc pour résumer j'ai passé commande depuis début décembre, le revendeur ne répond pas au mail et j'ai juste reçu un suivi de colis qui n'est pas mis à jour.
J'ai tout de même reçu un mail de rue du commerce car le délais de réponse de 3 jours n'a pas été respecté par le revendeur :
e-mail qui n'est même pas nommé donc je pense que c'est juste une réponse automatiqueBonjour Dorian,
Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur la commande N°1492277711.
Rappel de vos informations
Date de la réclamation :
Partenaire Marchand : Tech Depot
Motif de la réclamation : Information sur la livraison de la commande
Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 5 jours ouvrés, sans que vous ayez besoin de me recontacter.
Dès que j’ai une nouvelle information, je vous la communique par e-mail sur (mon-email).
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
C'est donc dans le doute que j’attends quand même de recevoir quelque chose car d'après certains avis les commandes sont tout de même arrivée

n° de commande : 1 492 277 711
n° de suivi : GER6960GB77424366401