FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis rue du commerce

Jon59990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2023, 19:48

Avis rue du commerce

Messagepar Jon59990 » 01 déc. 2023, 19:52

Bonjour à tous, juste un retour d'expérience pour éviter à d'autres personnes une déconvenue.

Suite à une offre alléchante sur une carte mère msi en z690 pendant la période du black friday à 135€, je décide de me tourner vers un site soit disant pionnier de l'e-commerce français pensant faire une affaire en toute sécurité...
Je prends donc les autres composants sur d'autres sites essayant d'optimiser.
Je reçois toutes mes pièces sans problème de la part de la grande enseigne américaine.
J'attends une semaine des nouvelles de la part de rue du commerce et décide d'envoyer un mail ne voyant rien bouger.
Et bim dans la foulée commande annulée soit disant rupture de stock, la page de l'article modifiée, à croire qu'ils se sont réveillés d'un seul coup.
Résultat j'ai loupé d'autres affaires potentielles sur d'autres carte-mères pendant le black friday n'imaginant pas qu'un site comme rue du commerce n'était plus digne de confiance ou du moins incapable de gérer un stock après avoir été le "pionnier du e-commerce"
On va me rembourser (enfin j'espère) après avoir travaillé avec mon argent et fait perdre mon temps.
J'ai demandé à ce qu'ils consentent à un geste commercial en tant que "pionnier du e-commerce" produit équivalent, ristourne...
Que nenni, lettre morte, on a pris mes coordonnées pour me prévenir du réassort de la carte... sauf que dans la foulée la page est supprimée, tiens !! D'un seul coup ils sont réactifs, c'est donc ça la fameuse force du pionnier du e-commerce français !?

Moralité : à fuir surtout si vous espérez faire des affaires pendant les périodes de rush, black friday, Noël, soldes... Tournez-vous vers, hélas, des entreprises internationales qui ont elles la logistique nécessaire pour proposer des produits intéressants en respectant les clients.

Avatar du membre
Client Lambda
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 15 oct. 2020, 10:13

Re: Avis rue du commerce

Messagepar Client Lambda » 16 févr. 2024, 00:56

Mon dieu...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus