Messagepar Ziino127 » 18 févr. 2018, 12:03
Bonjour ,
Ayant commandé récemment un ordinateur pièce par pièce d’un montant de 5000€ ..
je prépare le terrain car ayant lu toutes les critiques du SAV et du service rueducommerce .
La je vous avoue que ça me met la boule au ventre . Ma commande date du 18/01/2018 .
Reçu le 24/01/2018 .
Le pc une fois monté n’a jamais fonctionné , problème carte mere (600€) et processeur (1000€) . Donc j’ai pris contacte avec rueducommerce pour une garantie donc un échange . Envoi réalisé le 15/02/2018 avec leurs bon de transport et bon prépayé colissimo à saint Quentin quentin Fallavier dans l’Isère .
On m’annonce au téléphone que c’est le SAV RDC .
Ayant lu certaine chose pas jolie sur le SAV RDC avant de réaliser mon envoi, j’ai bien pris l’initiative de me couvrir sur tous les angles possibles . Photos , video des matériaux avant envoi ( dans le carton prêt à étre scellé ) .
Ensuite la veille j’ai mener le pc chez ldlc boutique de réparation : qui le technicien me prévient du manque de compétence de RDC au niveau du SAV ..
donc je lui demande d’effectuer des tests donc il teste une nouvelle carte mère avec mon processeur et vice versa ( son processeur avec ma carte mere ) .
Il en conclut produit défectueux ..
je lui demande de se porter garant pour une inspection complète de mes produits pour réaliser si cela passera bien en garantie , il m’en certifie que oui qu’aucune usure visuelle étais visible et que tout semblé neuf ; par la même occasion il me dis ce porter garant pour un éventuelle problème avec rue du commerces concernant les garantie que d’apres Quelque clients , le SAV de rue du commerce avait le don pour arnaquer leurs clients concernant les garantie .
Sur ses conseils j’ai pris toute preuve possible , carton , photos , vidéos des produits.
Donc cher monsieur de Ldlc je suis désolé de n’avoir pu commandé chez vous ..
Sur ce coup j’ai même un lettre par le technicien et un tampon ldlc qui certifie que les produits processeur et carte mere vendu par RDC sont bien defectueux et que rien n’est abimés que cela a été verifié par un technicien agreer LDLC .
Donc bien préparé j’attend que mon retour soit reçue, histoire de voir ce qu’ils vont me dire , car de base j’ai demandé un échange mais non ils préfèrent le reparé alors que irréparable . cependant, je serai prêt à déposer une plainte au tribunal et ici pour les accumuler ét fermer ce site arnaqueur .
Ayant un avocat au barreau dans ma famille je pense que la requête sera vite traité.
Donc en attendant de vous tenir au courant du déroulement de la suite . Je m’en ferai un plaisir de les mettrent dans la merde car j’ai de grosses preuves a l’appuie contre tous ce qu’ils pourront me dire , tout dépendra du déroulement des choses ..
précaution prise . Je vous en tiendrais informés . Merci à vous