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RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

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IwillKillYou
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RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar IwillKillYou » 04 déc. 2017, 20:59

une plainte collective (class-action) sera organisée par tous les plaignants!
(échangeons nos coordonnées pour nous regrouper
et faire valoir ensemble nos droits par le dépot d'une plainte collective)
Quand ce n'est pas la faute de la logistique interne à Rue du Commerce,
c'est la faute du prestataire qui effectue la livraison,
en somme il y a toujours un bouc-émissaire
pour s'affranchir du respect du contrat passé avec le client.
Rue du Commerce aura déposé le bilan avant la fin 2018 et devinez quel est le groupe
qui tire les ficelles derrière et trouve cela normal de ne rien faire et de laisser faire...
Changez de métier si vous manquez de professionnalisme

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RueDuCommerce
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 16:37

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Je vous ai apporté une réponse sur votre post initial :

https://forum.quechoisir.org/commande-du-24-11-17-n-1-207-296-371-non-livree-le-4-12-t128152.html

Afin de traiter au mieux votre dossier, je vous remercie de ne pas multiplier vos post et de privilégier un échange par mail, en répondant à celui que je vous ai envoyé ce jour.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien


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thierrylouis
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar thierrylouis » 05 déc. 2017, 22:40

je suis d'accord pour participer a un dépôt de plainte collectif .
leur comportement a mon égard a été en dessous de tout .
j'achète sur Cdiscount ,Amazon , et jamais je n'ai eu de problème non solutionnés.
mais rue du commerce ne devrait pas exister .

monka1978
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar monka1978 » 06 déc. 2017, 07:41

Mois aussie accepte deposer plante collective. 500 euro a poubelle.

LOUCHE
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar LOUCHE » 06 déc. 2017, 10:35

Bonjour j'ai commandé un galaxy S6 que j'ai immédiatement retourné (rétractation) N° client 24537034. J'ai effectué ce retour N° colis 90533270000043 depuis le 24/11/2017 et à ce jour depuis le 6 décembre on me dit que le colis est en cours d'acheminement... j'ai contacté le service client pour faire une réclamation et la seule réponse apportée : c'est nous allons mener une enquête pour savoir où se trouve le colis. Je trouve cela inacceptable j'ai la preuve de dépôt leur enquête ce n'est pas mon problème ! tout ce que je constate c'est le trou dans mon compte en banque et que je me retrouve sans portable ! Il y a des assurances pour cela Rue du commerce devrait me rembourser et mener leur enquête ensuite.

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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar IwillKillYou » 06 déc. 2017, 17:20

Que pourrais-je faire de tous ces prospectus publicitaires distribués en magasin, je n'en ai pas la moindre idée? Et vous?
A trois semaines des fêtes de Noël.
:idea: :?: :roll:

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RueDuCommerce
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 18:57

Bonjour LOUCHE,

Je fais suite à votre message qui a retenu tout mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je constate que le transporteur confirme la mise en retour de votre colis en date du 04/12/2017.

Par conséquent, ce dernier devrait nous être livré prochainement.

Je comprends que cette attente puisse être pénible pour vous, toutefois je vous invite s'il vous plait à patienter jusqu'en début de semaine prochaine ( 11/12/2017).

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de ce dernier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition par mail, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar None95 » 06 déc. 2017, 19:13

Moi je suis ok pour une plainte , c est une honte de faire du e-commerce et de ne pas avoir de mail pour le SAV , juste une plateforme à l étrangers en guise de contact

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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 15:48

Bonjour,

Je suis désolée de l'apprendre.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je vous apporter une réponse

appropriée.

Cordialement,

Harmonie.

LOUCHE
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Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar LOUCHE » 11 déc. 2017, 11:02

Bonjour au regard du suivi disponible sur point relais je vois le statut de mon colis et je constate que depuis le 29/11 il est toujours en cours d'acheminement alors quand vous m’écrivez que le colis a été mis en retour le 4/12 permettez moi d'en douter !! je vous demande de me rembourser ce qui est mon droit et cela fait parti de vos CGV vous me demandez de patienter jusqu'au 11/12 nous sommes le 11/12 et je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement !

RueDuCommerce a écrit :Bonjour LOUCHE,

Je fais suite à votre message qui a retenu tout mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je constate que le transporteur confirme la mise en retour de votre colis en date du 04/12/2017.

Par conséquent, ce dernier devrait nous être livré prochainement.

Je comprends que cette attente puisse être pénible pour vous, toutefois je vous invite s'il vous plait à patienter jusqu'en début de semaine prochaine ( 11/12/2017).

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de ce dernier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition par mail, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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