FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

yiyapamela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:10

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar yiyapamela » 19 déc. 2017, 17:56

Comment faire pour une plainte collective. Mon numéro de commande 951232717.j'en ai mon colis est déjà envoyé mais il me le réclame encore or collissimo n'arrive pas à le livrer

yiyapamela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:10

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar yiyapamela » 19 déc. 2017, 23:30

Moi je dois trouver une solution j'en ai marre de les appeler et aucune nouvelle à part me renvoyer le même bon de retour or le colis est renvoyé depuis le 17/11.il ya une entreprise SAV qui m'a appelé pour dire qu'ils ont réparé l'appareil est que je serais livrée avec les accessoires pour s'excuser. Et depuis mercredi 13/12 le jour de la livraison ,le numéro ne répond plus et RUE DU COMMERCE n'est pas soit disant au courant. Je ne lâche rien ,J'ai payé 230 euros pour hoverboard. C'est trop


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 12:09

Bonjour yiyapamela,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée que l'overboard de votre fils soit défectueux et je comprend parfaitement votre mécontentement.

Pour une meilleur visibilité et afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande en créant votre propre post.

Je me ferai un plaisir de vous aider.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 12:17

Bonjour yiyapamela,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience d'achat.

J'ai pris en charge votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

yiyapamela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:10

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar yiyapamela » 23 déc. 2017, 02:09

Bonjour
Mon numéro de commande est 951232717.
J'attend votre retour.

joyceyong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:55

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar joyceyong » 24 déc. 2017, 06:49

Commande #1 208 498 877
Je veux déposer plainte aussi. Je lis mon "cas" dans tous les plaintes. J'ai fait une commande le 27 nov dernier en Vente Flash sur un iphone 6s en pensant offrir le cadeau de noel de ma fille et jusqu'à présent nada. La première commande était soi-disant non trouvée après enquête et la deuxième soi-disant expédiée le 13 déc pour une livraison à partir du 20 déc. Rien reçu et on me balance "il faut attendre... en cours de livraison". Frustration, préjudice, déception pour moi et pour ma fille car elle n'aura pas son cadeau de noel à temps si jamais on le reçoit, perte de temps et d'argent, perte de confiance, le nombre d'appels surtaxé!!! Dernière commande sur ce site... avec les autres sites... nickel. La justice devrait interdire Rue du commerce le e-commerce!!! Ce n'est pas normal... incompétence total même du niveau du SAV.

cath2302
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2017, 19:54

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar cath2302 » 24 déc. 2017, 13:54

Bien d'accord pour une plainte collective .
Pour ma part un colis qui a tourné en rond 3 semaines et renvoyé à RDC.
Si je commande ce même produit il me sera facturé 100 euros de plus car commandé pour le black friday.
Belle combine !!!

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2016, 20:48

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar grdmiam » 26 déc. 2017, 11:38

je viens poser ma pierre a l’édifice, si j’ai pas une réponse rapide une plainte collective sera ajouter a ma plainte individuelle a la police faite ce matin.

patrice91-2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:07

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar patrice91-2 » 01 févr. 2018, 09:26

J'ai commandé un support valise moto à rue du Commerce le 18/01. Il aurait du être livré au plus tard le 27/01. Malgré un mail à leur partenaire TP Discount et 2 appels à rue du Commerce (à 0.35 € la minute !!!), rien ne se passe. le service commercial de rue du commerce est incompétent !!!
Le n° de suivi colissimo est faux, bref c'est scandaleux !
Quel recours puis-je avoir ?

Merci pour vos réponses

sylvain783
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar sylvain783 » 01 févr. 2018, 13:10

Intéressé également par un dépôt de plainte collective si pas de réponse au post que je viens de laisser sur le forum concernant de la publicité mensongère

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus