FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar deuxzero » 11 déc. 2017, 14:26

Julien , Cindy, harmonie...
Moi il veulent plus me répondre!
Ils m on entubé de 420€
14 jours d’attente et toujours rien et il ose me dire au tel qu ils font tout leur possible.
J'ai commandé plusieurs colis sur Aliexpress le 28/11 sois 2 jours plus tard que ma commande sur RDC et ils sont déjà arrivé de CHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre ma TV qui dois arriver d un entrepôt en ile de France que DALLE!
Donc pour moi aucune excuse
Modifié en dernier par deuxzero le 15 déc. 2017, 13:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 11:39

Bonjour Louche,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation que vous avez rencontrée et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir adressé une demande à notre service transport afin de demander le remboursement de votre commande.

Rassurez vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48h afin de vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2017, 21:46

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar Fflo » 15 déc. 2017, 13:49

Je suis ok il faut faire fermer cette société de [Message Modéré] et menteur

Jadia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2017, 18:39

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar Jadia » 17 déc. 2017, 18:58

Première et dernière commande sur ce site
J'ai commandé un jouet chez rue du commerce 87 euros, dès le lendemain suite à une erreur je veux annuler cette commande..impossible sur le site donc j'appelle le service client qui me répond pas de problème. Mais sur le site il est indiqué que ma commande est déjà en préparation chez tp discount, Quelques jours plus tard je reçois un colis de la part d'Amazon (site sur lequel j'ai passé une autre commande) surprise à l'intérieur mon jouet envoyé par tp discount..mais aucun document à l'intérieur pas de facture donc pas d'adresse possible pour le retour.
J'envoie trois mails et j'appelle trois fois le service client de rue du commerce, à chaque fois on me répond que j'aurai une réponse dans les trois jours et qu'il ne connaisse pas l'adresse de tp discount (là on se fout de moi) et toujours rien !!!!
C'est lamentable, je fais une commande sur rue du commerce, je ne vois pas pourquoi je dois attendre un retour de tp discount pourtant il est bien signalé sur le site que je peux retourner mon article dans les 14 jrs reste à savoir où ?
Donc un conseil, ne commandez pas sur ce site..le service après vente est lamentable

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2017, 15:10

Bonjour Jadia,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Valérie.

Jadia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2017, 18:39

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar Jadia » 19 déc. 2017, 06:14

Voici mon numero de commande 1 209 914 309
J'ai déjà appelé 3 fois votre service client
Envoyé 3 fois un message dans votre rubrique je veux retourner un article
Mais toujours rien
C'est vraiment lamentable...très très déçue par rue du commerce je déconseille vivement votre site en ligne, j'ai pourtant l'habitude de commander sur internet et c'est la première fois que je vois une situation aussi incorrecte

yetAnotherNick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2017, 00:11

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar yetAnotherNick » 19 déc. 2017, 10:45

Hello,

Intéressé par le dépôt d'une plainte collective. Commande 1208257691 du 26/11 égarée (RDC soutient l'avoir envoyée, le transporteur, lui, m'a écrit ne pas l'avoir reçue). Suivi RDC pitoyable (quelques mails automatiques - "votre commande est en retard" + un dernier pour me demander d'autoriser (sic!) RDC à contacter le transporteur pour voir où est le colis).

Pas de mail pour contact direct, numéros de téléphone surtaxés et sans réponse. C'est le déclin d'une enseigne qui savait encore, il y a quelques années, honorer les commandes de ses clients...

Comment on fait pour organiser la plainte ? Echange des coordonnées par MP, dans un premier temps ?

Cordialement,
D.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 15:43

Bonjour,

Je constate qu'un nouveau colis est en cours de préparation depuis ce matin.

Ma collègue Murielle est en charge de votre dossier.

Je vous invite à la contacter par mail pour faciliter vos échanges.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Harmonie.

karicemoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 16:19

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar karicemoi » 19 déc. 2017, 16:31

Je suis aussi d'accord pour participer à cette plainte collective. Ma commande pour Noël auprès de ce site devient un cauchemar. Ma commande n°1212723725 passée le 10 décembre auprès de la Librairie Chapitre par l'intermédiaire de rue du commerce commence à être compliquée. Je confirme que ce jeu de "ping pong" entre rue du commerce et la Librairie. Il semble que le fournisseur ne soit pas capable d'inscrire mon adresse complète en vue d'une livraison. Le colis est donc retourné par la poste avec le message "adresse incomplète". Rue du commerce, simple intermédiaire a envoyé un mail à la Librairie ....mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir offrir à une petite fille, son cadeau pour NOEL. Je compte bien ne plus me faire avoir par cette plate forme (Rue du commerce). Franchement Amazon sont plus sérieux sans parler des autres sites "chinois" avec qui je n'ai à ce jour, rencontré AUCUN SOUCI

yiyapamela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:10

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar yiyapamela » 19 déc. 2017, 17:50

Bonjour
Moi aussi je suis pour la plainte collective.
J'ai hoverboard pour le 10 ans de mon fils au bout de 1 mois ça ne fonctionne plus. Ils m'ont envoyé le bon de retour de l'appareil et depuis on tourne à rond.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus