Bonjour,
j'ai réalisé une commande d'un samsung s7 edge ce 26/11/2016 pour offrir à Noel, le 30/11 j'ai reçu un message précisant que le colis était revenu chez rue du commerce et qu'un autre colis était renvoyé ( commande 823445172).
Jusque là pas de souci.
Aujourd'hui le 12/12, le suivi du colis est toujours bloqué au 01/01/2016 avec mention colis en attente d'envoi vers le pays de destination.
J'ai déjà téléphoné 6 fois , toujours la même chanson du côté de rue du commerce, l'enquête est en cours et prendra fin le 20/12 , j'ai même eu droit à " peut-être que le livreur est malade et que le camion est boqué chez lui !!!"
J'ai également tél chez KIALA qui m'a précisé que rue du commerce était au courant que le colis était perdu et que l'enquête était terminée !!.
J'ai donc retéléphoné mais encore le même disque, j'ai essayé d'avoir un responsable qui peut prendre une décision de remboursement sans succès (ils étaient tous très occupés!!)
J'ai donc fait un mail sur une adresse spécifique liée au service qualité de rue du commerce, j'ai reçu une réponse dans la minute ( encore un robot me précisant qu'une enquête est ouverte )
Quelqu'un de rue du commerce peut-il mettre fin à ce cauchemar ?
Faut-il que je porte plainte officielement ou dois-je descendre jusqu'à cette entreprise pour trouver une solution en face à face ?
Merci