FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

freearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:09

RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar freearnaque » 24 janv. 2013, 20:09

Boujour

Voila mon histoire avec rue du commerce !! je décide de commander une nouvelle carte graphique pour mon pc le 10/01/2013,le colis a été expédié le 10/01, dans un relais colis le délais entre 15/01 et 17/01.
A ce jour je n'ai rien reçu et plus du tout d'information de la part du transporteur.
J'ai donc pris contact après plusieurs tentatives avec le service client rue du commerce. (0,34 cts la minute).Cout de l'opération 5.80euro hors-forfait.
L'opérateur n'était pas en mesure de me donner la localisation de mon colis.
J'ai demandé de m'envoyer une autre carte graphique ou un remboursement, mais là impossible,et en plus l'opérateur ma fait ressentir que je pourrai être un [Message Modéré] en me disant
"que je pourrai recevoir le colis et également avoir le remboursement " Mais on se fout de qui ?, :twisted: Qui sait fait débiter les Euros et qui n'a rien en retour pour le moment ?
Maintenant il faut attendre 15 jours le temps d'une enquête et peut être 10 a 15 jour pour le remboursement.
Donc c'était la première fois et la dernière fois que je commandai chez Rue du Commerce.
Vraiment très déçu

DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 93694238 PASSÉE LE 10/01/2013

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 25 janv. 2013, 17:07

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce retard dans l'acheminement de votre colis, que l'on peut effectivement soupçonner perdu par le transporteur.

Pour confirmer cette théorie et pouvoir vous rembourser, nous demandons au transporteur un résultat d'enquête, et l'enquête peut durer 5 jours. En milieu de semaine prochaine, nous aurons très certainement le retour du transporteur.

Merci pour votre patience, et bon week-end à vous.

Bien cordialement,

Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


freearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:09

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar freearnaque » 26 janv. 2013, 17:00

Bonjour cher Xavier

Plusieurs chose me viens en tête quand je vois votre poste:
Xavier RueDuCommerce a écrit :Je suis sincèrement désolé pour ce retard dans l'acheminement de votre colis, que l'on peut effectivement soupçonner perdu par le transporteur.

Personnellement vos excuse,vous pouvez vous les mettre ou je pense, :?
De plus c'est un signe de faiblesse.Hors dans votre cas, sa serai plutôt une aide au problème ou plus d'info sur les procédure de recherche.

En fait l'enquête peut durer 5 jours,elle l'a débuter le 21/01/13. Aujourdhui auqu’une nouvelle de ce colis mais attendons le début de semaine prochaine. Chose a laquelle vous aurez pu répondre, sous quelle délais je serai rembourser ? Apres avoir fait cet enquête.

Rappel du litige, maintenant plu de 16 jours d'attente,service SAV au téléphone ultra cher.
Avec auqu' un geste commerciale de rue du commerce en vue.c'est une honte.

Cordialement,

Freearnaque.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 12:51

Bonjour,

Je vous remercie pour ces tendres mots.

Je vous confirme la validation du remboursement ce jour. Vous serez recrédité sous 48 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

noa 777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:34

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar noa 777 » 13 juil. 2013, 12:45

J ai exactement le meme probleme j ai commande le 9 juillet un colis en colissismo chez rue du commerce et a ce jour je ne l ai pas recu, il est coincé plate forme de rhone Alpes. Je suis mécontente car je dois attendre un resultat d enquete qui peut durer 15 jours et que je dois déménager, je trouve le SAV de rue du commerce nul car on paie pour les avoir en ligne on attend et on a pas de solution, je ne commanderai plus chez eux et j acheterai mon achat sur c discount ce que j aurai du faire dès le dé but, au moins eux quand j ai eu un soucis similaire ils ont eu un geste commerciale. De toutes facon si je ne recois pas mon colis ils ont interet a me rembouser.
Je ne vous remercie pas sachez le et se sera la derniere fois.
Une cliente en colère

noa 777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:34

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar noa 777 » 13 juil. 2013, 12:47

J ai exactement le meme probleme j ai commande le 9 juillet un colis en colissismo chez rue du commerce et a ce jour je ne l ai pas recu, il est coincé plate forme de rhone Alpes. Je suis mécontente car je dois attendre un resultat d enquete qui peut durer 15 jours et que je dois déménager, je trouve le SAV de rue du commerce nul car on paie pour les avoir en ligne on attend et on a pas de solution, je ne commanderai plus chez eux et j acheterai mon achat sur c discount ce que j aurai du faire dès le dé but, au moins eux quand j ai eu un soucis similaire ils ont eu un geste commerciale. De toutes facon si je ne recois pas mon colis ils ont interet a me rembouser.
Je ne vous remercie pas sachez le et se sera la derniere fois.
Une cliente en colère

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2013, 13:03

Bonjour noa 777,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande le 09/07/2013 et vous n'avez jamais reçu le colis.

Si une localisation est en cours, rassurez-vous notre Service Transport reviendra vers vous dès qu'ils auront un retour de Colissimo.

Je peux comprendre que les délais d'enquête soit longs pour vous et j'en suis navrée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir le dossier s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

molotovkayser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2013, 13:57

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar molotovkayser » 22 juil. 2013, 13:59

Bonjour,

J'ai commandé un colis le 10/07 c'est toujours pas arrivé. Je fais quoi?????

0sasukesharingan0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2013, 14:41

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar 0sasukesharingan0 » 23 juil. 2013, 14:45

Alors bonjour c'est un problème différent mais vu que bientôt je dois partir en vacances il faut que cela se fasse vite alors ma commande est Commande passée le : 17/07/2013
Commande n° 200105484 Tout d'abord on m'as dit qu'elle devrait être livré le 22/07 toujours pas reçu mais quand je regarde mon suivi de commande elle est marquée toujours En cours de traitement

Merci de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE// Colis perdu ?!!!

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2013, 16:36

Bonjour,

@molotovkayser : Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.

Si j'ai bien compris vous rencontré le même souci que noa 777.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

@0sasukesharingan0 : Si j'ai bien compris, votre commande devait être livrée ce jour mais ce n'est pas le cas.

Après analyse de votre commande, je constate que vous avez envoyé un mail au marchand qui traite votre commande.

Ce dernier vous répondra dans les meilleurs délais pour vous tenir informé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus