Boujour
Voila mon histoire avec rue du commerce !! je décide de commander une nouvelle carte graphique pour mon pc le 10/01/2013,le colis a été expédié le 10/01, dans un relais colis le délais entre 15/01 et 17/01.
A ce jour je n'ai rien reçu et plus du tout d'information de la part du transporteur.
J'ai donc pris contact après plusieurs tentatives avec le service client rue du commerce. (0,34 cts la minute).Cout de l'opération 5.80euro hors-forfait.
L'opérateur n'était pas en mesure de me donner la localisation de mon colis.
J'ai demandé de m'envoyer une autre carte graphique ou un remboursement, mais là impossible,et en plus l'opérateur ma fait ressentir que je pourrai être un [Message Modéré] en me disant
"que je pourrai recevoir le colis et également avoir le remboursement " Mais on se fout de qui ?, Qui sait fait débiter les Euros et qui n'a rien en retour pour le moment ?
Maintenant il faut attendre 15 jours le temps d'une enquête et peut être 10 a 15 jour pour le remboursement.
Donc c'était la première fois et la dernière fois que je commandai chez Rue du Commerce.
Vraiment très déçu
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 93694238 PASSÉE LE 10/01/2013