Bonjour
Voilà j'ai un soucis avec l'opérateur Free, je ne sais plus quoi faire, je suis fatigué de leurs magouille et je ne sais plus où me tourner pour avoir de l'aide.
Je vous explique la situation ! alors le 02/02/2017, free me prospecte pour un abonnement Free boxe révolution a 1,99euros/mois pendant un an et après ce délais à 38,99 euros ou 37,99 je redemande confirmation pour être sur, la jeune femme aimable me dis que oui ! Alors je dis OK j'y souscrit j'active le tout vers 19h par téléphone je redemande confirmation que j'aurai internet téléphone mobile et fixe illimité, une box avec lecteur DVD et disque dur, la conseillère me dis que oui alors je continue mes démarches. Mon beau frère me dis qu'il lui a fait la même offre mais comme il venait de prendre un abonnement à orange il décline bref...
Voilà que le 08/02/2017 je reçois le matériel et stupeur ce n'est pas ce que l'on m'a promis ! J'appelle Free pour leur en faire part, le conseiller me traite de menteuse que ce n'est pas possible pas à 1,99 euros, je luis dis que mon beau frère a eu la même offre et qu'il a refusé !
Mon beau frère reprends l'appel lui leur dis que c'est inadmissible de profiter des gens comme ça ! On reste plus de 30 minutes au téléphone pour arriver à cette conclusion : FREE VA PROCÉDER À UNE ÉCOUTE DE L'APPEL SI JE DIS VRAI IL ME FONT L'ABONNEMENT À 1,99 SI J'AI TORD JE ME RÉTRACTE J'AI JUSQUA 14 JOURS DES RÉCEPTIONS DU MATÉRIEL !
Sans nouvelles d'eux je rappel le 14/02/2017 ils me disent que la demande de l'écoute a été envoyé et qu'il n'ont pas de nouvelles
Rebelotte sans nouvelles d'eux je rappel le 20/02/2017 aucune écoute a été faites ! Je demande au conseiller l'adresse de rétraction j'ai jusqu'au 22/02/2017 pour me rétracter cachet de la poste faisant fois !
Sans nouvelles je me rétracte le 22/02/2017 le matin cachet de la poste sur ma lettre en recommandé réception ! J'ai toujours le recipisse pour preuve !
Entre temps je reçois un mail disant que ma rétractation est pris en compte que SFR PRENDS LE RELAIS pour mon abonnement et bla-bla-bla j'en reçois un autre disant que ma ligne est résilié que SFR A récupéré ma ligne bla-bla-
Oh surprise dimanche 05/03/2017 mail stipulant frais de résiliation a 52,90 euros ! Pas le temps de faire opposition le 06/03/2017 à la première heure Free m'a débite cette sommes !
Fâché j'appelle le jour même, personne répond ça raccroche, troisième tentatives aujourd'hui à 0,45 centimes l'appel ! Le conseiller me dis qu'ils ont reçu la Lettre le 24/02/2017 hors sur mon justification il est cacheté le 23/02/2017 il me dis qu'ils ont tout les droits je lui rabâche cachet de la poste faisant fois comme l'autre conseiller m'a dis !
Il me dis qu'il peut rien faire je dois renvoyer une lettre aux service réclamation en avis recommande réception évidemment !
Je viens vers vous pour que l'on m'aide je suis dans mon droit !
Je viens de poster ma lettre avec différents justificatifs de la poste envoi de matériels lettre de rétractation
J'ai précisé dans ma lettre que je veux qu'il me rembourse tout les frais engagé que ce soit lettres, frais de résiliation et envoie de matériels je tente toujours mais je veux aux moins qu'il me rembourse ces frais de résiliation qu'il n'ont pas lieu d'être !
Merci de vos futurs réponses et désolée pour le pavé !