Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Wiko Cink Slim le 09/01/2013 sur Rue du Commerce.
Depuis le début je suis confronté à de nombreux souci avec ce téléphone.
J'ai donc effectué un premier retour constructeur via votre SAV le 16/07/2013.
Suite à cela le téléphone a été changé mais les mêmes problèmes se posent.
Depuis j'ai renvoyé deux fois le téléphone à mes frais vers le SAV Wiko qui est incapable de me réparer mon téléphone. Je leur ai fait part de mon mécontentement en protestant et en demandant à ce qu'ils prennent mon téléphone en charge à leur frais.
Réponse de Wiko (après plusieurs appels à leur SAV et mails) : Renvoyer le téléphone par Rue du commerce.
Au final je décide de le faire et appel le SAV de rue du commerce.
J'appelle le numéro surtaxé (merci rue du commerce) pour faire un retour.
On m'indique d'appeler un second numéro technique surtaxé aussi (et encore plus chère que le premier) pour avoir la confirmation que je peux retourner mon téléphone.
La personne me confirme que je peux le renvoyer et que je dois appeler le premier numéro pour le confirmer (on me fait tourner en bourrique en plus je paye pour ça).
Je rappelle le premier numéro et leur dit "le service technique est ok pour le retour" (je dois faire circuler l'information moi même chez rue du commerce !!!!) et là suprise ! La personne me dit "gêné" que ce n'est finalement pas possible et qu'elle ne cautionne pas ces méthodes !!! (merci pour l'info moi non plus je ne cautionne pas...)
Au final je n'ai pas pu retourner mon téléphone et j'ai payé des numéros surtaxé pour rien. De plus je ne vois pas pourquoi il m'est impossible de retourner mon téléphone étant donné que ce dernier est garantie deux ans.
Voici mon numéro de commande : 93598311
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,