FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour sav

pololo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014, 11:08

Retour sav

Messagepar pololo93 » 04 oct. 2014, 11:13

Bonjour ,

J'ai demander un retour de commande le 29/09 , au moment de l'envoi je n'ai pas collé le bon de retour sur le colis seulement l’étiquette de transport de mondial relay , j'ai vu que le colis et bien arrivé hier sur suivi de colis
Avez vous bien reçu mon colis au SAV ?
Numéro commande 346542804

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sav

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2014, 14:08

Bonjour pololo93,

Je vous remercie pour votre message.

Vous avez retourné votre commande n°346542804 mais au moment de l'envoyer, vous avez oublié de coller le bon de retour sur le colis.

Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre téléphone en rétraction enregistré ce jour.

Nous attendons la vérification du colis par le SAV avant de valider le remboursement.

Vous recevrez très rapidement un email dans ce sens.

D'avance, je vous remercie pour votre patience.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pololo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014, 11:08

Re: Retour sav

Messagepar pololo93 » 06 oct. 2014, 19:07

D'acc Merci beaucoup , il faut attendre en moyen combien pour avoir les sous ? Avoir le remboursement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sav

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2014, 14:42

Bonjour pololo93,

Je vous confirme que le remboursement a été validé ce jour :)

Votre carte bancaire sera recréditée de 169€ sous 48 à 72 heures ouvrées.

N'hésitez pas à me tenir informée, une fois que la transaction sera visible sur votre compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus