Bonjour Madame, Monsieur,
je ne sais pas comment contacter rue du commerce directement. la plateforme d'appel ne répond pas à ma demande pourtant simple.
J'ai acheté à rue du commerce 870 euros de matériel informatique. A ce jour j'ai tout reçu mais le moniteur 22 pouces à un défaut sur la façade (mais bon ! je peux quand même le conserver dans l'état ce n'est pas grave )Par contre le CD d'installation est complètement voilé donc inutilisable.
J'ai donc demandé un bon de retour qui n'a été accordé (j'ai renvoyé l'écran+ les cordons+ le CD comme cela m'a été demandé).
Mais quelques jours plus tard à réception de mon colis le service retour me fait savoir qu'il faut expédier le carton d'emballage d'origine et que ma demande ne sera pas prise en compte que si le carton d'origine est expédié sous 3 jours.
Je tel au service client à qui je fais savoir que le matériel m'a été livré dans un GRAND carton immense. Que l'écran était emballé avec du papier à bulles ET posé dans le grand carton immense.
Donc, je n'ai pas de carton à proprement parlé pour le moniteur...
Actuellement je suis dans l'impasse. Personne écoute mon problème pourtant simples à résoudre avec un peu de bonne volonté que faire ? j'en appel à vous Merci d'avance Jpaul
n° facture : 17 006 039
commande : 94 398 318
courrier du SAV /
Il y a une semaine, nous vous informions avoir réceptionné votre retour numéro 1585590 incomplet.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les accessoires complémentaires qui vous ont été demandés pour valider votre retour :
emballage d'origine
à :
RDC Service Retours
BP601 - Rue des Chapelles
38293 Saint Quentin Fallavier Cedex
Nous insistons sur le fait que ce complément doit nous être retourné sous un délai de 3 jours francs.