FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour SAV

mure ravaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2013, 15:29

retour SAV

Messagepar mure ravaud » 10 mars 2013, 18:41

Bonjour Madame, Monsieur,
je ne sais pas comment contacter rue du commerce directement. la plateforme d'appel ne répond pas à ma demande pourtant simple.
J'ai acheté à rue du commerce 870 euros de matériel informatique. A ce jour j'ai tout reçu mais le moniteur 22 pouces à un défaut sur la façade (mais bon ! je peux quand même le conserver dans l'état ce n'est pas grave )Par contre le CD d'installation est complètement voilé donc inutilisable.
J'ai donc demandé un bon de retour qui n'a été accordé (j'ai renvoyé l'écran+ les cordons+ le CD comme cela m'a été demandé).
Mais quelques jours plus tard à réception de mon colis le service retour me fait savoir qu'il faut expédier le carton d'emballage d'origine et que ma demande ne sera pas prise en compte que si le carton d'origine est expédié sous 3 jours.
Je tel au service client à qui je fais savoir que le matériel m'a été livré dans un GRAND carton immense. Que l'écran était emballé avec du papier à bulles ET posé dans le grand carton immense.
Donc, je n'ai pas de carton à proprement parlé pour le moniteur...
Actuellement je suis dans l'impasse. Personne écoute mon problème pourtant simples à résoudre avec un peu de bonne volonté que faire ? j'en appel à vous Merci d'avance Jpaul

n° facture : 17 006 039
commande : 94 398 318

courrier du SAV /
Il y a une semaine, nous vous informions avoir réceptionné votre retour numéro 1585590 incomplet.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les accessoires complémentaires qui vous ont été demandés pour valider votre retour :

emballage d'origine

à :
RDC Service Retours
BP601 - Rue des Chapelles
38293 Saint Quentin Fallavier Cedex
Nous insistons sur le fait que ce complément doit nous être retourné sous un délai de 3 jours francs.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2013, 16:34

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Le SAV a validé ce jour l'échange du moniteur et il vous sera envoyé par Colissimo sous 48H.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mure ravaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2013, 15:29

Re: retour SAV

Messagepar mure ravaud » 13 mars 2013, 14:12

bonjour Michel,

je suis soulagé de cette juste décision. Je suis vraiment très satisfait de ce fait de votre diligence. Je vous exprime ma grande gratitude et renouvellerai encore ma confiance à RDC. Je pense que si l'on est honnête il y a toujours des solutions.
Certains acheteurs feraient bien de s'inspirer de la chose.... au lieu de "beugler" sur les forums.
Juste une chose pour améliorer le service :
il serait judicieux que lors de notre appel à la plateforme, les opératrices nous donnent un mail pour vous contacter au lieu de faire ce qu'elles font souvent dire : oui ! oui ! et ne rien faire ... voila juste cette remarque.
en vous remerciant de cette compréhension et de votre qualité d'esprit commercial
slt Jpaul

alpacino3012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:44

Re: retour SAV

Messagepar alpacino3012 » 29 mai 2013, 10:03

Bonjour ,
Voilà mon souci, j'ai acheté une carte graphique chez RDC au mois de Janvier 2011 et à ce jour, celle ci ne fonctionne plus malgré de nombreux tests effectuer
C'est une GTX 580 asus et je sais que la garantie est de 3ans mais malheureusement je n'arrive plus à contacter rue du commerce que ce soit par mail ou par téléphone ( j'habite en belgique ) pour restituer la carte et recevoir un bon d'achat.

Que puis-je faire à l'heure d'aujourd'hui exactement pour pouvoir les joindre?

Merci à vous de votre aide,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 29 mai 2013, 14:16

Bonjour alpacino3012,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour cette panne rencontrée avec votre carte graphique.

Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.

Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.

Sinon laissez-moi votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

alpacino3012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:44

Re: retour SAV

Messagepar alpacino3012 » 29 mai 2013, 15:20

Bonjour

Voici mon numéro de commande : 49 595 624
Facture : 13 663 527
Client : 2441562

Bien à vous,

alpacino3012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:44

Re: retour SAV

Messagepar alpacino3012 » 30 mai 2013, 08:10

Bonjour Ingrid,

Avez-vous eu la possibilité de regarder concernant mon souci?

Bien à vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2013, 08:11

Bonjour alpacino3012,

Je suis sincèrement désolée pour la panne de votre carte graphique.

Malheureusement celle-ci ne bénéficie plus de la garantie constructeur (2 ans).

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus