Greg64 a écrit :Bonjour,
Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai renvoyé mon produit défectueux (PS4 avec un jeu coincé à l'intérieur que j'aimerai bien revoir) et toujours aucune nouvelle.
Ma console était tombée en panne moins de 6 mois après réception (livraison en Janvier et panne déclarée début Mai), il s'agit donc d'un défaut de conformité.
Outre le fait que les frais de retour étaient à ma charge (alors que ce n'aurait pas dû être le cas), c'est surtout l'absence de suivi qui me gêne. D'autant plus que d'après le code de la consommation (Article L211-10) le délai d'un mois à compter du signalement de la panne est maintenant atteint.
Au vue des problèmes de stock que j'ai pu constater chez vous, j'imagine qu'un remplacement semble plus qu'improbable. Donc je souhaiterai avoir plus d'information sur les solutions que vous envisagez.
Commande : 218165863
Cordialement.
G.B.
bonjour,
je vois que je suis pas le seul à avoir eu ce problème de jeu bloqué dans la ps4. Pour ma part je suis passé par le SAV de l'hypermarché par lequel j'ai achété le pack killzone + caméra + 2 manettes!!! j'ai reçu une nouvelle console sans le jeu que j'ai demandé de récupérer en appelant le SAV de sony et cela fait 3 semaines et toujours pas de nouvelle...
C'est pas fini la console neuve vient de me lâcher-erreur CE-34335-8)- c'est à dire que le disque dur est mort!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que je joue pas souvent, pour preuve la console je l'ai reçu il y 3 semaines et je l'avait allumé juste pour la configurer et hier elle me lâche alors que c'est seulement la seconde fois que ça m'arrive!!!! je vais demander à sony un dédommagement pour cette indisponibilité et ce large désagrément subit!!! est-ce-que quequ'un à déjà eut cette démarche!! ou bien me conseillez vous de demander un remboursement et de passer chez microsoft??? parceque je doute de la robustesse de la PS4 et il y a de quoi!!!
merci d'avance