FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour sans nouvelle

ludivlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:15

Retour sans nouvelle

Messagepar ludivlet » 04 sept. 2013, 21:25

Bonjour,
Je suis extrêmement déçue du SAV de rue du commerce. En effet en janvier j'ai acheté un telephone Sony.Début juillet écran noir, j'envoie un colis de retour, l'équipe technique confirme la panne et le téléphone est envoyé chez le constructeur. Le hic c'est que lorsque j'appelle le service client ils n'ont pas de nouveau, rien n'avance. Cependant on m'a annoncé un délais allant de 4 semaines à 8 semaines, or cela fait déjà 8 semaines et toujours pas de nouvelles... je commence à perdre patience... quels sont les recours?
Le colis a été reçu le 5 juillet
numero de retour : 1637362
Numéro de commande 93852106
Merci de votre aide

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2013, 14:11

Bonjour ludivlet,

Je vous remercie pour votre message.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 333,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ludivlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:15

Re: Retour sans nouvelle

Messagepar ludivlet » 06 sept. 2013, 06:41

Bonjour,

ne pouvez-vous pas recrediter mon compte directement? en effet je veux le meme telephone comme j'ai gardé toutes mes données personnelles (musique, films, photos) via un logiciel spécifique à ce telephone.

Merci de votre compréhension.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part (2 mois sans téléphone pour finalement ne pas le récupérer, c'est pas très simple)

Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2013, 10:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans ce cas, exceptionnellement je valide un remboursement du produit.

Vous recevrez ce remboursement de 338.89€ sous 72H par recrédit bancaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel

ludivlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:15

Re: Retour sans nouvelle

Messagepar ludivlet » 10 sept. 2013, 18:50

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. je reviens vers vous car je n'ai toujours rien reçu sur mon compte et je n'ai eu aucune confirmation par email, est-ce normal? Pour information, je n'ai pas de débit différé.
tant que je n'ai pas été remboursée, je ne peux recommander de téléphone, ce qui est bien dommageable depuis 2 mois que j'attends, cela me semble interminable.

Merci de me revenir

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2013, 11:30

Bonjour ludivlet,

Je vous rassure le remboursement a bien été effectué hier :)

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans la journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus