FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour RDC z390 carbon ac

Iswara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06

Retour RDC z390 carbon ac

Messagepar Iswara » 17 déc. 2019, 17:12

Bonjour,
Je viens pour avertir les utilisateurs de fuir Rue du commerce, ayant commandé une carte mère défectueuse je l'ai renvoyée , aucune nouvelle depuis 7 jours, aucun mail, seulement une ligne téléphonique avec des conseillers inutiles avec des coupures bizarrement intempestives.

Mon messages suivant s'adresse à RDC:

J'ai commandé le 2 décembre une carte mère msi z390 pro gaming carbon AC chez vous (Commande N° 1 492 374 657 ) qui s'est avéré être défectueux . J'ai contacté le constructeur qui ma fait faire une série de tests et m'a confirmé donc qu'elle était défectueuse. J'ai donc renvoyé au plus vite le produit le 10/12, seulement voila , on est maintenant le 17/12 et je n'ai aucune nouvelle à part que vous êtes en attente du produit. Je commence fortement à perdre patience et je regrette mon achat chez vous car au final il va me falloir 1 mois voir plus pour avoir un produit chez vous. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous. Je souhaiterais que vous me renvoyer ce pour quoi j'ai payé, neuf et fonctionnel, au plus vite svp !!

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour RDC z390 carbon ac

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2020, 10:44

Bonjour Iswara,

Navrée pour cette réponse tardive.
Suite à l'information communiquée en date du 19/12/2019 concernant le colis retour de votre appareil réceptionné chez nous le 18/12/2019, vous nous avez confirmé la bonne réception de votre produit ainsi que son bon fonctionnement.
En vous souhaitant une meilleure expérience d'achat sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus