FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour produit n°2251015

davy34770
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2017, 10:34

Retour produit n°2251015

Messagepar davy34770 » 03 août 2017, 10:46

Bonjour,

Suite à une commande d'une carte mère sur RDC j'ai du éffectuer un retour le 23/07 afin d'avoir un avoir, j'ai déposé le produit dans un relais colis ce même jour et on m'a fourni une preuve de dépot. Mon suivi indique qu'il est en cours d'acheminement dans votre réseau et n'a pas bougé depuis le 24/07, je me doute que le produit à du être perdu car vous indiquez que le delai de reception se fait sous 5 jours hors cela fait au moins 2 semaines.
Je doit absolument receptionner mon avoir ou avoir un remboursement de votre part.
Mon numéro de retour Relais Colis est : 90532040000031 et mon numéro de retour RDC est : 2251015

J'aimerais qu'un personnel de Rdc me réponde.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour produit n°2251015

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2017, 08:36

Bonjour,

Je fais suite à mon post.

Effectivement nous n'avons toujours pas reçu votre colis au sav.

Je vous envoies un mail explicatif.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.


Bien à vous.

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


davy34770
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2017, 10:34

Re: Retour produit n°2251015

Messagepar davy34770 » 04 août 2017, 10:18

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail avec ma preuve de dépot.

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus