FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour produit HS : ça commence mal !!!

st_cloud-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 18:56

Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar st_cloud-92 » 19 mai 2017, 19:10

Bonjour,

Suite au dysfonctionnement de ma carte mère achetée chez RDC, j'ai suivi la procédure de retour disponible sur l'espace client.

J'ai préparé mon colis et collé l'étiquette de transport sur le colis. Je suis allé le déposer ce matin au "relais colis" que j'avais sélectionné et dont les coordonnées étaient rappelés dans le mail de rue du commerce.

A ma grande surprise, le commerçant n'a pas pu scanner le colis. Le code barre est identifié mais non reconnu. Le commerçant ne peut pas prendre en charge mon colis si le code barre n'est pas reconnu.

Je me retrouve donc dans l'impossibilité de retourner mon colis. J'ai appelé le service retour rue du commerce par téléphone, mais aucune solution n'a pour l'instant été trouvée.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Mr Favrel
numéro de commande : 508592256

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2017, 08:40

Bonjour st cloud-92,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé du désagrément rencontré concernant ce retour.

A la date du 19 mai un bon prépayé vous a été renvoyé par email, je vous ai fait parvenir un email pouvez me répondre en indiquant si vous avez pu effectuer le retour?

Bien à vous,

Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


st_cloud-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 18:56

Re: Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar st_cloud-92 » 22 mai 2017, 08:49

Bonjour,

Une étiquette de retour colissimo m'a été envoyée 1 heure après mon appel téléphonique.
Mon colis a donc bien été posté.

Merci pour votre réactivité.

Bien cordialement

Mr Favrel

st_cloud-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 18:56

Re: Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar st_cloud-92 » 29 mai 2017, 11:16

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car je suis de nouveau face à un problème. :(

Le SAV rue du commerce a émis un bon d'achat suite à l'analyse de la carte mère renvoyée qui était défectueuse.

J'ai voulu recommandé la même référence (qui est disponible uniquement chez des commerçants partenaires rue du commerce) mais le bon d'achat ne peut être utilisé que chez RDC. :o :o :o

Je dois absolument recommandé une carte mère AM1H-ITX de chez Asrock car c'est la seule qui propose une prise d'alimentation externe 19Volts avec 4 ports SATA. l'autre référence de chez Asus avec un socket AM1 (ref:AM1l-a) n'a que 2 ports SATA et ne possède pas de connecteur d'alimentation 19V.

Face à l'impossibilité de recommander le même produit ou un produit équivalent, je souhaite obtenir un remboursement par virement bancaire, pour pouvoir ensuite commander le même produit chez des commerçants partenaires rue du commerce ou chez un autre site marchand.

Vous remerciant d'avance pour votre compréhension.

Bien cordialement

M.Favrel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar RueDuCommerce » 29 mai 2017, 14:18

Bonjour st cloud-92,

Je fais suite à votre message.

Je vous informe que le remboursement de vote bon d'achat a été validé

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

st_cloud-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 18:56

Re: Retour produit HS : ça commence mal !!!

Messagepar st_cloud-92 » 29 mai 2017, 14:37

Merci pour votre retour et pour le remboursement.

En revanche mes coordonnées sont erronés. je viens de répondre à votre mail avec les coordonnées exacts.

Cdlt,

Mr Favrel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus