FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour produit"en attente du produit dans nos entrepôts"

MaloFord
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2019, 13:23

Retour produit"en attente du produit dans nos entrepôts"

Messagepar MaloFord » 27 août 2019, 13:35

Bonjour,

J'ai acheté un Nvidia Shield 2017 sur Rue du Commerce le 10/12/18. Il marchait très bien mais début août, il commençait à avoir des problèmes techniques (problème de résolution d'affichage, HDCP). J'ai donc fait la procédure pour pouvoir effectuer un retour et réparer mon appareil.

Le retour a été confirmé le 13/08/19 suivi d'un message "en attente du produit dans nos entrepôts". Nous sommes le 27/08/19 et aucune nouvelle concernant le retour et toujours ce même message en accédant à mon espace client. Cela fait donc 2 semaines alors que le site précise que "Le délai d’acheminement vers notre SAV est en moyenne de 5 jours ouvrés".

Merci d'avance pour votre aide.

MaloFord
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2019, 13:23

Re: Retour produit"en attente du produit dans nos entrepôts"

Messagepar MaloFord » 27 août 2019, 14:24

J'ai aussi oublier de préciser mon numéro de commande et de retour.
Numéro commande : N°1 474 940 203
Numéro de retour : 2520560


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus