Bonjour,
Commande N°
J'ai appelé pour un produits reçu défectueux le 29/12/2017 à 10h ont ma dit pas de problème je doit retourné le pack pour recevoir mon remboursement sous 5 jours, j'ai donc retourné le produits défectueux + un autre article contenue dans le pack, je n’ai eu le produits que 2h à peine reçu aussitôt renvoyer le 29/12/2017 à 11h (Il s'agit d'un pack j'ai donc renvoyer les 2 article contenue dans le colis comme le service client me la demandé).
Cela fait 15 jours je n'ai toujours reçu aucun remboursement le colis n'a toujours pas été reçu dans votre entrepôt le suivi ne sert à rien il Indique que le colis est (MISE EN PALETTE) depuis le 04/01/2018 il ne bouge plus. Pourquoi ?
J'ai passer plusieurs appel ont me dit a chaque fois la même chose (qu'il vont envoyé un e-mail au service pour que le colis revient plus vite dans votre entrepôt) mais nous somme le 12/01/2018 et toujours aucune nouvelle.
Je trouve ça pas sérieux de la part de RueDuCommerce, premièrement vous vendez un produits défectueux et deuxièmement vous ne respecté pas les délais. Je veut que l'on me rembourse l'Intégralité de la somme des deux article.
Cordialement ...