FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour plus de 15Jours et Aucun Remboursement.

Kazium
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour plus de 15Jours et Aucun Remboursement.

Messagepar Kazium » 12 janv. 2018, 12:38

Bonjour,

Commande N°

J'ai appelé pour un produits reçu défectueux le 29/12/2017 à 10h ont ma dit pas de problème je doit retourné le pack pour recevoir mon remboursement sous 5 jours, j'ai donc retourné le produits défectueux + un autre article contenue dans le pack, je n’ai eu le produits que 2h à peine reçu aussitôt renvoyer le 29/12/2017 à 11h (Il s'agit d'un pack j'ai donc renvoyer les 2 article contenue dans le colis comme le service client me la demandé).

Cela fait 15 jours je n'ai toujours reçu aucun remboursement le colis n'a toujours pas été reçu dans votre entrepôt le suivi ne sert à rien il Indique que le colis est (MISE EN PALETTE) depuis le 04/01/2018 il ne bouge plus. Pourquoi ?

J'ai passer plusieurs appel ont me dit a chaque fois la même chose (qu'il vont envoyé un e-mail au service pour que le colis revient plus vite dans votre entrepôt) mais nous somme le 12/01/2018 et toujours aucune nouvelle.

Je trouve ça pas sérieux de la part de RueDuCommerce, premièrement vous vendez un produits défectueux et deuxièmement vous ne respecté pas les délais. Je veut que l'on me rembourse l'Intégralité de la somme des deux article.

Cordialement ...
Modifié en dernier par Kazium le 18 janv. 2018, 11:33, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour plus de 15Jours et Aucun Remboursement.

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 14:33

Bonjour Draght,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Votre colis n'a effectivement pas encore été réceptionné dans nos locaux, je le regrette.

Notre service Transport a été informé de la situation et va procéder à une enquête.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de vous tenir informé de l'avancement de ce dernier.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait, à y répondre en me joignant la preuve de dépôt de votre colis.

Sachez que je mettrais œuvre afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »