Bonjour,
Le 13 septembre 2017 je commande un Mac book pro d'une valeur totale de 1551,14 euro. Numero de commande 1 200 440 893
Je reçoit l'article le 15/09, je décide de le retourner et d'exercer mon droit de rétractation (modèle trop petit, je souhaite échanger contre un plus grand).
Je dépose donc le colis retour dans un point UPS le 16/09. Numero de suivi UPS 1Z 31E A53 Z7 2763 2174
Depuis, plus de nouvelles, le colis retour semble bel et bien perdu... Le point UPS me confirme qu'ils sont bien venu collecter les colis (depuis quelques temps déjà donc il n'est plus chez eux)
Le service clients rueducommerce me dit de patienter mais nous en sommes déjà à 9 jours et UPS est un transporteur express, qui livre en moyenne en 24-48H
Donc plus d'argent, et pas d'ordinateur pour le moment.
Voici mon expérience avec rueducommerce, J'attend donc des nouvelles et espère pouvoir partager avec vous une issue heureuse à ce problème. Le montant est somme toute assez conséquent et c'est très frustrant a vrai dire.
bonne journée