FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour perdu, joue au chat et à la sourie

Tibo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2018, 20:52

Retour perdu, joue au chat et à la sourie

Messagepar Tibo33 » 15 août 2018, 21:09

Bonjour,

Suite à un retour SAV pour un téléphone défectueux le 21/07 (commande:1219941933 / RDC-3330745-1533555756) par mondial relay je m'aperçois une semaine plus tard que le colis n'est toujours pas livré.
Je contacte donc le service client rue du commerce qui me répond lancer une demande d'enquête et de me rapporter une réponse au plus tard le 06/08 et bien entendu pas même un signaux de fumer ce jour la...

Je les recontacte et il me dise ne pas avoir reçu de réponse du service de livraison. Ok mais ça c'est leur problème si le service de livraison ne répond pas tampis, il leur ont laisser un délai sans quoi il ce font rembourser point. Et bah non c'est mieux de faire poiroter le client, plus commercial. Et puis c'est de ça faute si le colis c'est perdu en chemin logique !

Fin de semaine suivante n'ayant pas de retour positif je les contact afin de leur demander combien de temps ils comptent attendre une réponse ? Et la miracle le colis serait retrouvé et leur parviendrait sous 2 jour ouvrés.
Sauf que deux jour plus tard et jusqu'à aujourd'hui le colis n'as pas bouger, merde il c'est a nouveau perdu... A croire qu'il joue à cache cache ce con... :roll:

A quel point prennent-ils leur client pour des truffe ?? Peut-être seront-il plus réactif avec une affaire mise au grand publique qui sait ?!

Tibo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2018, 20:52

Re: Retour perdu, joue au chat et à la sourie

Messagepar Tibo33 » 27 août 2018, 14:11

Donc le service après vente de rue du commerce est un gros foutage de gueule !

Après 4 appelles toujours le même discourt, j'envoie un mail de relance et vous aurez obligatoirement une réponse sous 48h. Si passé ce délais nous n'avons pas reçu de retour du transporteur vous serez remboursé.

Et bien entendu 48h après vous n'avez aucun retour de leur par et lorsque vous les appeler on recommence un tour de manège.

Un conseille, aller chez amazone. Dans cette même situation ils m'auraient rembourser y a plusieurs semaines déjà...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour perdu, joue au chat et à la sourie

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 11:04

Bonjour Tibo33 ,

Je suis navrés pour ce retour tardif, suite à des dysfonctionnement, les réclamations ne nous ont pas été remontées.

Après vérification, votre produit a bien été livré chez SBE et réparé le 18/08/2018. Il a été expédié depuis.
L’avez-vous bien reçu ? - je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez nous faire un retour direct par mail.

Bien cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus