Bonjour,
Suite à un retour SAV pour un téléphone défectueux le 21/07 (commande:1219941933 / RDC-3330745-1533555756) par mondial relay je m'aperçois une semaine plus tard que le colis n'est toujours pas livré.
Je contacte donc le service client rue du commerce qui me répond lancer une demande d'enquête et de me rapporter une réponse au plus tard le 06/08 et bien entendu pas même un signaux de fumer ce jour la...
Je les recontacte et il me dise ne pas avoir reçu de réponse du service de livraison. Ok mais ça c'est leur problème si le service de livraison ne répond pas tampis, il leur ont laisser un délai sans quoi il ce font rembourser point. Et bah non c'est mieux de faire poiroter le client, plus commercial. Et puis c'est de ça faute si le colis c'est perdu en chemin logique !
Fin de semaine suivante n'ayant pas de retour positif je les contact afin de leur demander combien de temps ils comptent attendre une réponse ? Et la miracle le colis serait retrouvé et leur parviendrait sous 2 jour ouvrés.
Sauf que deux jour plus tard et jusqu'à aujourd'hui le colis n'as pas bouger, merde il c'est a nouveau perdu... A croire qu'il joue à cache cache ce con...
A quel point prennent-ils leur client pour des truffe ?? Peut-être seront-il plus réactif avec une affaire mise au grand publique qui sait ?!