Bonjour,
je vais rentre en litige avec free pour soit disant un retour materiel non effectué..
oui, je ne suis pas le premier ni le dernier...
lettre AR d'arret reçue , validée par free le 14/02/25 ligne FBX27747900
je fais le retour courant semaine 08, avec les documents fournis par free chez relais colis.
le 12/04 1ere relance free par mail, me reclamant 190 euros pour matériel non restitué
je leur repond par mail.
depuis cela est passé chez Iqera
dés que j'ai recu un sms d'iqera (j'ai ignoré leurs courriers "courants " ),
je leur ai expliqué par message sur leur site, accusé de reception de leur part le 10/7.
mais ils continuent a me relancer. (hier le 22/07/25)
le probléme est que je n'ai pas garder le bon de depot du colis, je ne l'ai garde que 3 semaines, pensant que cela etait acquit...
j'ai essayé chez relais colis, et chez l ' envoyeur du colis , il ne peuvent rien faire.
que puis je faire ?