commande 354263016 du 12/11/2014
J'ai offert un smartphone LG G2 Mini à mon amie pour noël, et il est tombé en panne au bout de 15 jours. Il s'est brusquement éteint et ne veut plus ni redémarrer, ni recharger la batterie. (testée sur un autre téléphone identique la batterie et le chargeur fonctionnent)
J'ai appelé rue du commerce par tétéphone et l'on m'a fort gentillement donné le numéro de retour 1925371. Pourtant dans mon compte il a tout de suite été indiqué "retour annulé" sous ce numéro. Je suppose que c'est un bug informatique et qu'il devrait y avoir marqué "retour programmé" ?
Ensuite j'ai mis le téléphone, sa batterie, le chargeur, et la facture dans un paquet et apporté le tout le 24/01/2015 chez mondial relais où j'ai eu le numéro de suivi 88.99388.228.05
Depuis mon retour se promène et devrait arriver chez vous, mais j'ai oublié de mettre dedans la description de la cause de la panne. Pouvez vous l'intercepter et y joindre le descriptif de panne ci-desssus ?
Comme le téléphone est tout neuf et qu'il s'est écoulé moins de 3 mois depuis l'achat et qu'il n'a été utilisé que 15 jours depuis Noël ne serait il pas plus logique que LG me remplace le téléphone défectueux par un modèle neuf au lieu de le réparer ? Après tout j'ai acheté du neuf pas de l'occasion ? je sais vous n'êtes pas LG mais que font ils en général ? je me questionne.
merci d'avoir lu toutes mes questions et de répondre à un maximum d'entre elles

Je croise les doigts que mon retour se passe bien. C'est encore plus stressant d'être responsable de la garantie d'un cadeau qu'on a offert !
Cordialement