FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour et remboursement

Eric57730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 20:59

Retour et remboursement

Messagepar Eric57730 » 12 juin 2020, 21:30

J' ai acheté un S9+ fin avril sur rue du commerce via echoice2019. Téléphone reçu très rapidement mais téléphone avec un problème de réseau. Je contacte donc le vendeur pour lui faire par de mon désir de me rétracter dans les 15 jours afin d être remboursé. Celui ci me répond en me demandant de réinitialiser le téléphone pour voir si ça règle le problème. Je m exécute mais le problème persiste. J' insiste auprès d echoice 2019 afin d avoir un bon de retour car ayant acheté un téléphone a 400 euros il était hors de question que le téléphone neuf parte en sav. Echoice2019 me demande alors de payer les frais de retour ce que je refuse. En insistant encore un peu plus il fini par me fournir un bon de retour. Je renvoie donc le téléphone le 19 mai et il le reçoit le 25 mai. J' ai la preuve de dépôt du colis a la poste et avec le suivi je sais qu il a été livré le 25 mai. Ce [Message Modéré] d echoice me dit ne pas l avoir reçu. Dernière nouvelle de sa part le 27 mai. Depuis plus rien! Je contacte alors rue du commerce qui relance soit disant le vendeur. Nous sommes le 11 juin et toujours aucun remboursement ni d echoice2019 ni de rue du commerce qui eux non plus ne réponde plus a mes mails. Echoice 2019 et rue du commerce = menteurs et voleurs. Je suis donc depuis le 25 mai sans téléphone et sans remboursement. Rue du commerce et echoice2019 sont a fuir. Le service client rue du commerce est pitoyable, ils disent répondre dans les 24 heures mais ça fait une semaine que je suis sans réponse. Une requête RLL a été faite.
Commande N° 1497530093

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus