FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour "en attente du produit dans nos entrepôts" depuis 17 jours

zouazo72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2018, 10:18

Retour "en attente du produit dans nos entrepôts" depuis 17 jours

Messagepar zouazo72 » 22 févr. 2018, 11:50

Bonjour,

J'ai acheté un PC le 22 janvier que j'ai reçu le 25, pour un montant de 699,99 € (Commande n°1222 210 961).

Ayant appris entre temps que le PC ne supportait pas l'ajout d'un disque dur, j'ai utilisé mon droit de rétractation et j'ai retourné le colis en le déposant dans un Carrefour le 5 février. Le retour est bien "confirmé le 05/02/2018". Mais depuis cette date, rien ne bouge et le même message "en attente du produit dans nos entrepôts" s'affiche invariablement à chaque consultation de mon espace client.

J'ai également eu un message m'informant de problèmes de transport prétendument causés par la neige. Il y a effectivement eu de la neige mais il me semble qu'elle s'est arrêtée de tomber sur la majeure partie du pays ;)
17 jours d'attente, ça commence à faire plus que long.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour "en attente du produit dans nos entrepôts" depuis 17 jours

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2018, 16:33

Bonjour,

Je fais suite votre réclamation concernant la commande 1222210961.

Votre commande est en cours de retour ce jour.

Il sera certainement dans nos locaux dès demain.

Je valide le remboursement ce jour de votre commande.

Bien à vous

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zouazo72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2018, 10:18

Re: Retour "en attente du produit dans nos entrepôts" depuis 17 jours

Messagepar zouazo72 » 23 févr. 2018, 10:49

Merci pour cette réponse rapide. J'ai bien reçu un mail ce matin confirmant la réception du colis et mon espace client indique que le remboursement a été accordé aujourd'hui le 23 février, soit 18 jours après l'envoi, ce qui est au delà du délai légal.

J'apprécie la rapidité du traitement de ma réclamation mais tout ça me laisse une bien mauvaise impression sur le site (je crois qu'en plus c'est mon 1er achat). On ne me donne aucune explication concernant le retard et de plus, le colis se retrouve "étrangement" dans les locaux de Rue du Commerce juste le lendemain de ma demande. J'ai la désagréable sensation de me faire prendre pour une imbécile pour parler poliment. Je saurai m'en souvenir et j'éviterai ce site dorénavant.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour "en attente du produit dans nos entrepôts" depuis 17 jours

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2018, 18:00

Bonjour,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été validé.

Malheureusement je ne pourrais pas vous donner les raisons du retour de votre colis.

Je suis sincèrement désolée et je vous présente toutes nos excuses.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus