FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour du 10/08/2018

joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 23 août 2018, 16:39

bonjours,

je suis en attente de vérification et puis de remboursement sur se produit défectueux écran noir:

GeForce GTX 1060 Strix Gaming 6 Go OC
Statut de votre retour au 20/08/2018
Produit reçu le 20/08/2018, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 6 semaines

pourquoi c'est si long pour se genre de produit c'est pas normale si demain 24/08/2018 je n'est pas de réponse je vais vous dénoncer au autorité compétant. :evil:

joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 24 août 2018, 08:59

c'est quoi se sav des chez carrefour rue du commerce une honte.

24.08.2018 le service client me parle de ordre chronologique du sav une arnaque totale.

les responsables du rue du commerce si vous voyer c'est messages veuillez répondre immédiatement vous avez pas honte de prendre les gens pour des imbécile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 24 août 2018, 09:10

j'ai laisser un message a mediateurfevad apres sa je préviens la dgccrf

joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 28 août 2018, 13:34

facebook sur leur page il m'ont répondu Slim Nal Bonjour, Je suis navrée de votre ressenti. Afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande. Vous remerciant de votre confiance, Hadjer apres plus rien j'ai communiquer le numéro de commande.

joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 28 août 2018, 13:37

bonjour,

j'ai prévenu la DGCCRF aujoud'hui

joslim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2018, 16:23

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar joslim » 04 sept. 2018, 11:16

colis reçu sa marche bien merci rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour du 10/08/2018

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 08:15

Bonjour Joslim,

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez reçu votre colis, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus