J'ai commandé un téléviseur et voici qu'à réception on a tout de suite compris pourquoi on l'avait payé si peu cher ! Les couleurs sont exécrables, donc pas question de le garder !
Je fais une demande de retour à Rue du commerce et c'est là que la galère commence. Car si il n'y a pas de problème pour la livrer, quand il s'agit d'un retour ça se complique toujours !
Il est bien inscrit pourtant sur le site que c'est "satisfait ou remboursé" avec retour gratuit !
Mais en cherchant bien on trouve les fameuses petites lignes du bas qui nous explique que ça ne comprend pas le retour des grands écrans

Bon je me dis tant pis je paye le retour, et là Mondial relay me dit qu'ils ne s'occupent pas de la livraison de colis dont les dimensions dépassent 150cm quand l'ordre vient d'un particulier

Je pensais NAIVEMENT que Rue du Commerce ferait un BON DE RETOUR (que Mondial Relay puisse le prendre en charge - car venant d'une entreprise - ils prennent toutes les dimensions) et que de mon remboursement, Rue du Commerce déduirait les frais de retour MAIS NON RUE DU COMMERCE ME DIT DE CONTACTER FEDEX. A se demander s'ils n'ont pas des actions chez FEDEX

C'est bien parce que je suis à 500 km de St Quentin Fallavier car je me serais fait un plaisir de vous la ramener votre TV

Je trouve ça particulièrement abusif

Rue du Commerce c'est Carrefour, alors pourquoi ne pas autoriser les clients déçus de la qualité de leur achat, à ramener leur matériel dans un magasin ?!!
En tout cas ... premier et dernier achat me concernant à Rue Du Commerce.