FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR DE TELEVISEUR

SLEROY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2016, 14:34

RETOUR DE TELEVISEUR

Messagepar SLEROY » 08 févr. 2016, 14:56

Bonjour,

J'ai commandé un téléviseur et voici qu'à réception on a tout de suite compris pourquoi on l'avait payé si peu cher ! Les couleurs sont exécrables, donc pas question de le garder !

Je fais une demande de retour à Rue du commerce et c'est là que la galère commence. Car si il n'y a pas de problème pour la livrer, quand il s'agit d'un retour ça se complique toujours !

Il est bien inscrit pourtant sur le site que c'est "satisfait ou remboursé" avec retour gratuit !
Mais en cherchant bien on trouve les fameuses petites lignes du bas qui nous explique que ça ne comprend pas le retour des grands écrans :o

Bon je me dis tant pis je paye le retour, et là Mondial relay me dit qu'ils ne s'occupent pas de la livraison de colis dont les dimensions dépassent 150cm quand l'ordre vient d'un particulier :roll:

Je pensais NAIVEMENT que Rue du Commerce ferait un BON DE RETOUR (que Mondial Relay puisse le prendre en charge - car venant d'une entreprise - ils prennent toutes les dimensions) et que de mon remboursement, Rue du Commerce déduirait les frais de retour MAIS NON RUE DU COMMERCE ME DIT DE CONTACTER FEDEX. A se demander s'ils n'ont pas des actions chez FEDEX :?
C'est bien parce que je suis à 500 km de St Quentin Fallavier car je me serais fait un plaisir de vous la ramener votre TV :oops:

Je trouve ça particulièrement abusif ;)

Rue du Commerce c'est Carrefour, alors pourquoi ne pas autoriser les clients déçus de la qualité de leur achat, à ramener leur matériel dans un magasin ?!!

En tout cas ... premier et dernier achat me concernant à Rue Du Commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RETOUR DE TELEVISEUR

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2016, 10:15

Bonjour SLEROY,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive :(

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus