FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour de commande

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

retour de commande

Messagepar REGINE49 » 27 janv. 2013, 20:31

bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je commande à RUE DU COMMERCE sans problème mais là je suis vraiment trés mécontente:
J'ai voulu comme à chaque fois que mon abonnement mobile se termine prendre 1 pack à 1 euro (!!!)
J'ai donc commandé par internet le 03 novembre 2012 (mon abonnement se terminait le 23 novembre 2012 et pour la portabilité il y a un préavis de 10 jours)et tout c'est bien passé. Le prix de la commande a bien été prélevé par carte d'un montant de 83.99 euros.
Ne recevant pas de réponse, j'ai téléphoné une 1ére fois et on m'a répondu de ne pas m'inquieter on m'envoyer le contrat. Toujours pas de contrat j'ai retéléphoné et on m'a dit que le contrat était revenu car je ne l'avais pas pris(bizare).j'ai donc redonné un autre e-mail.
Toujours pas de réponse j'ai encore retéléphoné on m'a dit qu'on me renvoyait le contrat que j'ai enfin reçu avec le nouveau e-mail. Sur internet incapable de me connecter chez vous pour suivre ma commande. J'ai donc retéléphoné pour savoir où en était mon dossier on m'expliqué gentiment comment me connecter (ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles!!!!)enfin la jeune fille que j'ai eu m'a dit qu'il fallait activer le compte energy puisque c'était le nouvel opérateur et que j'ai reexpliqué que je ne pouvais pas me connecter elle a dit qu'elle le faisait elle-meme j'attends toujours et en fin de compte j'ai téléphoné pour annuler ma commande la date de résialiation étant passé il a fallu que je reprenne un abonnement de 24 mois avec un tarif qui ne me plait pas!!! par contre, on a bien su me téléphoner pour me dire la marche à suivre pour retourner ma commande!!!
j'ai téléphoné pour demander pourquoi la commande étant retournée le 22 décembre je n'étais toujours pas remboursée1 mois aprés, on m'a dit que le virement avait été fait le 28 décembre mais bizarement je n'en trouve pas trace je service compta devait me contacter mais toujours rien. Avec tout l'argent que j'ai dépensé en téléphone je me demande si vous vous moquez pas de moi par hasard!!!!!mon numéro de commande est le 90118206.

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 06 févr. 2013, 20:06

ILS NE REPONDENT JAMAIS CES BANDES DE VOLEURS???????????????????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2013, 16:49

Bonjour Régine,

Je vous remercie pour votre message.

Cependant, nous avons bien validé le remboursement de la commande 90118206 en date du 28/12.


Quelle est la commande qui pose souci donc ?

Bonne soirée;
Michel

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande 90118206

Messagepar REGINE49 » 08 févr. 2013, 10:12

bonjour je voudrais bien savoir ou vous l'avez remboursée car bizarement elle n'apparait pas sur mon compte envoyez moi donc la preuve par écrit MERCI

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2013, 10:39

Bonjour,

Le remboursement a été fait par recrédit de votre carte bancaire.

auriez-vous une carte bancaire à débit différé ?

Vous pourriez vous renseigner auprès de votre banque ?

Merci à vous.
Michel
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 18 févr. 2013, 10:21, modifié 1 fois.

Michel2012
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2013, 11:07

Re: retour de commande

Messagepar Michel2012 » 08 févr. 2013, 15:27

Bonjour,

Et alors ça fait quoi d'avoir une carte a débit diffère : rien de tout.

Comme prévu renvoi vers le destinataire voir avec la banque, jamais la faute a RDC.

Pathétique

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2013, 17:27

Bonjour,

Si votre compte est en effet à débit différé, vous ne pourrez voir la transaction de recrédit bancaire que le mois suivant.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 08 févr. 2013, 17:36

bonsoir meme avec la carte à débit différé cela n'a rien à voir cela m'est dejà arrivé mais bon si vous avez fait le virement le 28 décembre nous sommes le 08 février cela devrait se voir sur mon relevé?????non???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 11 févr. 2013, 10:10

Bonjour,

Le remboursement a été effectuée le 01/02, si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement sera sur votre compte le 01/03.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque en cas de questions supplémentaires.

Bonne journée.
Michel

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 11 févr. 2013, 21:01

Et puis au premier mars vous allez me dire que je le verrais sur le relevé en avril???je croyais que vous m'aviez remboursée le 28 décembre???tout compte fait je préfere que vous m'envoyez un chéque parce que je n'ai plus du tout confiance en vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus