Bonjour, j'ai commandé un four micro-onde avec une extension de garantie de 3ans en plus.
Lorsque j'ai déballé mon colis, la façade en verre était complètement brisé, j'ai contacté le service client, qui m'a indiqué réserver un article et j'ai donc du retourner le mien pour l'échange.
Après 1 semaine d'attente ou il est indiqué "Réexpédition validée le 08/02/2018. Echange validé, il sera acheminé par le même transporteur que celui de la commande initiale sauf demande express.Le numéro de retour est le 2338061." on m'indique que mon article n'ai plus disponible et de choisir autre chose.
Je contact le service client pour en choisir un autre équivalent, exactement le même juste la couleur différente mais plus chère de 20 euros, on me dit impossible ou il faut rajouter.
Il faut donc que je trouve un autre au même prix mais impossible d'avoir les mêmes fonctions à ce prix.
Aucun effort de fais de la part de rue du commerce pour satisfaire le client, surtout que je demande quelque chose d'assez normal, et en plus avec une garantie de payé a 50 euros je n'ai que la possibilité du remboursement...