FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis SAV Long

matt35
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 26 oct. 2016, 08:13

Retour Colis SAV Long

Messagepar matt35 » 09 sept. 2018, 17:37

Bonjour,
suite à un défaut sur ma CG j'ai appelé votre SAV le 1/09, la personne que j'ai eu au téléphone m' a validé un avoir et transmis un bon de retour pour bénéficier de cet avoir.
J'ai déposé mon colis le 3/09 en relais colis et quand je regarde le suivi du colis cela me parait étrange (par exemple flashé 4 fois à Chronopost Chilly Mazarin puis en agence à Saint-Denis puis 2 fois en 2 jours en plateforme colis) et vous ne l'avez toujours pas reçu dans votre entrepôt.

Image

J'ai appelé le SAV aujourd'hui j'ai eu une personne très sympa qui m'a dit que le délai était normal, qu'il fallait compter 5 jours pour la livraison mais c'est surtout le trajet du colis que je trouve étrange.
Avez-vous une solution ou vous me conseillez d'attendre encore ?

Merci beaucoup et journée

Retour n° 2414181

matt35
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 26 oct. 2016, 08:13

Re: Retour Colis SAV Long

Messagepar matt35 » 11 sept. 2018, 17:30

Bonjour, sur le suivi de colis celui-ci est mis livré depuis hier matin mais pas de trace de retour dans mon espace client.
J’ai appelé votre SAV aujourd’hui qui m’a dit qu’il fallait attendre 48h avant que cela n’apparaisse et que je reçoive une confirmation.
Mais cela me paraît long. J’ai l’imp qu’il y a un soucis avec mon colis.

Merci beaucoup et bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus