Bonjour,
petite expérience (encore mauvaise ... ) chez RDC.
je commande une carte graphique 1080 TI chez RDC début septembre 2017 réception du colis le 14... au déballage je m'apercois que l'article est en panne donc je réalise un retour.
Lors de la réalisation du retour là déjà le site bug ... je les contactes pour avoir l'etiquette de retour et je réalise le colis immédiatement à déposer dans un point relais UPS.
Colis effectué le 14 avec letiquette de retour et celle de transport colé dessus.
Je dépose le 14 Septembre en fin d'apres midi le colis a Carrefour et la deja surprise :
"Prenez le colis en photo car y'a pas de preuve de dépot sur leurs étiquettes" ...
J'ai l'impression d'halluciner car effectivement aucune preuve de dépot avec leur etiquette et c'est un colis a 800€ mine de rien ...
je prend la photo tout de même sait on jamais mais je commande chez amazon depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais eu UN SEUL soucis de colis, la je commande 1 fois dans l'année chez eux ... et bim.
on est le 18 je m'apercois que ups n'a pas pris en charge le colis et le point relais me dit que si il a été enlevé le vendredi 15 d'après eux.
j'appelle ups qui me dit "non il n'a pas été pris en charge..." et ne veulent rien faire .
j'appelle RDC pour tenter au moins davoir une solution, la je tombe sur une personne assez incompétente qui me dit juste " ah non je peux rien faire il faut attendre encore 2 jours." alors que clairement y'a une soucis avec la non prise en charge du colis et puis zut j'ai besoin de mon produit ou mon argent mais un des deux...
Du coup RDC me signal juste que sans reception du colis ou declaration de perte ils ne peuvent rien faire et UPS eux me disent que ils peuvent rien faire car le colis n'a pas ete remis.
Elle est belle leur logistique avec des retour buggé sans preuve de dépot et puis ensuite ils se renvoient la balle et le client reste dans la m****.
Je trouve ca juste inadminissible et j'aimerai juste un échange de mon article ou un remboursement et je ne laisserai pas ça filer surtout pour 800€ et je compte porter plainte dès que le délai de leur soit disant reception de retour sera dépassé.
je suis vraiment déçu et plutot remonté contre RDC et UPS deux entreprises qui tournent on ne sait pas comment ...
Je vous tiendrai au courant de la suite qui ne s'arretera pas là!
Cdlt