FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour colis endommagé validé par rue du commerce et impossible d'être remboursé suite paiement 4 fois carrefour banque

Olivier88400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 18:32

Retour colis endommagé validé par rue du commerce et impossible d'être remboursé suite paiement 4 fois carrefour banque

Messagepar Olivier88400 » 25 févr. 2019, 18:54

Bonjour,
Le 30 janvier 2019 je passe commande rue du commerce par internet ( commande N°1479170401) Je chois le paiement en 4 fois par carte bancaire par le biais de Carrefour banque.
Le paiement est accepté avec le dossier N°190100492482.
Le 1 prélèvement de 173,66 euros est effectué.
Le 2 février 2019 je reçois la commande, le colis est endommagé et reconditionné par la poste.
J'entreprends immédiatement les démarches pour le retour ( dossier photo joint) et le colis repart au SAV rue du commerce le 5 février 2019. Une semaine plus tad, le 12 février 2019 je reçois un mail de rue du commerce m'informant que le colis a bien été repris, qu'il est conforme et que le remboursement interviendra dans les 7 jours.
10 jours étant passé été n'ayant toujours pas été remboursé, malgré plusieurs appels au service client rue du commerce, je contacte la banque Carrefour. Mon interlocutrice m'informe qu'elle ne peut pas intervenir sur le remboursement. Elle me communique l'adresse mail de Carrefour banque rue du commerce. Le 22 février 2019 j'envoie un premier mail, sans réponse. Ce jour le 25 février 2019, je relance et je renvoie à nouveau le mail. Toujours pas de réponse.
Entre le service clientèle rue du commerce ( appelé à 3 reprises ) qui me répond " je vais le nécessaire et je vous recontacte" ( aucun retour), la banque carrefour rue du commerce qui ne donne pas signe de vie, je suis en colère par ce manque de considération et de respect de leurs clients de ces organismes. On frise la totale [message modéré].
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci de m'avoir lu, car c'est un peu long.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis endommagé validé par rue du commerce et impossible d'être remboursé suite paiement 4 fois carrefour ban

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2019, 13:56

Bonjour,

Je suis navré de ce délai anormalement long.

Je constate que le remboursement est en cours aujourd'hui.

Il devrait être visible sous 48 à 72 heures.

N'hésitez pas à me solliciter si ce n'est pas le cas .

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Olivier88400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 18:32

Re: Retour colis endommagé validé par rue du commerce et impossible d'être remboursé suite paiement 4 fois carrefour ban

Messagepar Olivier88400 » 26 févr. 2019, 18:02

Bonjour,

Je suis navré de ce délai anormalement long.

Je constate que le remboursement est en cours aujourd'hui.

Il devrait être visible sous 48 à 72 heures.

N'hésitez pas à me solliciter si ce n'est pas le cas .

Bonne journée.

Julien
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et j'aimerais tellement que ce soit vrai.
Cela fait une semaine que je me bats et que je sers de balle de ping pong entre rue du commerce et la banque Carrefour. J'ai passé une partie de ma journée à tenter d'obtenir des réponse et une solution, en vain. La réponse est toujours la même : c'est en cours le remboursement devrait intervenir dans 24/48h.
Puissiez vous dire vrai.
Cordialement
Olivier :cry:

Olivier88400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 18:32

Re: Retour colis endommagé validé par rue du commerce et impossible d'être remboursé suite paiement 4 fois carrefour ban

Messagepar Olivier88400 » 27 févr. 2019, 11:18

Bonjour,

Hier soir à 20 heures j'ai reçu un mail de carrefour banque m'informant que mon dossier était annulé et que le remboursement interviendrait sous huit jours.
En fait c'est le service clientèle Rue du commerce qui n'avait pas remboursé Carrefour banque du montant de l'achat et de ce fait ne pouvait pas clôturer le dossier.
Cela a été fait par Rue du Commerce qu'hier. Je regrette ce manque de sérieux du service clientèle et si je n'avais pas insisté en les "harcelants" par mail je n'aurais toujours pas de suite donnée.
Encore une fois c'est un problème de personne qui ne fait pas son "job" et qui en agissant de la sorte nuit à l'image de la société "Rue du commerce".
Merci pour votre contribution Julien.
Cdt
ROUGRAFF Olivier ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus