Bonjour,
Le 30 janvier 2019 je passe commande rue du commerce par internet ( commande N°1479170401) Je chois le paiement en 4 fois par carte bancaire par le biais de Carrefour banque.
Le paiement est accepté avec le dossier N°190100492482.
Le 1 prélèvement de 173,66 euros est effectué.
Le 2 février 2019 je reçois la commande, le colis est endommagé et reconditionné par la poste.
J'entreprends immédiatement les démarches pour le retour ( dossier photo joint) et le colis repart au SAV rue du commerce le 5 février 2019. Une semaine plus tad, le 12 février 2019 je reçois un mail de rue du commerce m'informant que le colis a bien été repris, qu'il est conforme et que le remboursement interviendra dans les 7 jours.
10 jours étant passé été n'ayant toujours pas été remboursé, malgré plusieurs appels au service client rue du commerce, je contacte la banque Carrefour. Mon interlocutrice m'informe qu'elle ne peut pas intervenir sur le remboursement. Elle me communique l'adresse mail de Carrefour banque rue du commerce. Le 22 février 2019 j'envoie un premier mail, sans réponse. Ce jour le 25 février 2019, je relance et je renvoie à nouveau le mail. Toujours pas de réponse.
Entre le service clientèle rue du commerce ( appelé à 3 reprises ) qui me répond " je vais le nécessaire et je vous recontacte" ( aucun retour), la banque carrefour rue du commerce qui ne donne pas signe de vie, je suis en colère par ce manque de considération et de respect de leurs clients de ces organismes. On frise la totale [message modéré].
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci de m'avoir lu, car c'est un peu long.