Bonjour , j ai commandé un iphone en fin 2022 et je l ai reçu le premier janvier 2023 . J ai commandé le téléphone car il y avais une bonne promotion sauf ce que je n ai pas fais attention à la couleur et j ai reçu un iphone violet ce qui es pour l instant de ma faute sauf que nous avalons le droit au retour bref .
Je contact je service client étonné on me demande de déballé le téléphone et de l allume pour montre qu’il n ai pas défectueux surpris mais je le fais .
On me fais un peux patiente mais j ai enfin reçu le bon de retour .
Je choisi le transporteur colissimo pour le retour de mon colis .
Le colis retourne arrive chez ubaldi le 13 janvier et depuis de jour on me balade comme quoi le colis ´ ai jamais arrivé .
Le service me fait tourne en rond comme quoi c est la faute de la poste sauf que la poste m’a quand même confirme la livraison avec leur preuve de livraison avec le tampon d ubaldi .
Encore une fois ubaldi nous prend pour des demeurés. Il se dédouane complètement alors que je le colis est belle et bien arrivé .
Je suis étudiant et perd 800€ comme sa c est triste j espère que se message pour faire avance mon problème merci.