FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Chez ubaldi

Sullyvins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Chez ubaldi

Messagepar Sullyvins » 09 sept. 2023, 11:05

Bonjour , j ai commandé un iphone en fin 2022 et je l ai reçu le premier janvier 2023 . J ai commandé le téléphone car il y avais une bonne promotion sauf ce que je n ai pas fais attention à la couleur et j ai reçu un iphone violet ce qui es pour l instant de ma faute sauf que nous avalons le droit au retour bref .
Je contact je service client étonné on me demande de déballé le téléphone et de l allume pour montre qu’il n ai pas défectueux surpris mais je le fais .
On me fais un peux patiente mais j ai enfin reçu le bon de retour .
Je choisi le transporteur colissimo pour le retour de mon colis .
Le colis retourne arrive chez ubaldi le 13 janvier et depuis de jour on me balade comme quoi le colis ´ ai jamais arrivé .
Le service me fait tourne en rond comme quoi c est la faute de la poste sauf que la poste m’a quand même confirme la livraison avec leur preuve de livraison avec le tampon d ubaldi .
Encore une fois ubaldi nous prend pour des demeurés. Il se dédouane complètement alors que je le colis est belle et bien arrivé .
Je suis étudiant et perd 800€ comme sa c est triste j espère que se message pour faire avance mon problème merci.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Retour Chez ubaldi

Messagepar valioud » 10 sept. 2023, 15:47

Vous auriez mieux fait de garder l'appareil. Au vu du nombre de vols lors du transport que ce soit à l'aller ou au retour, il faut impérativement mettre toutes les chances de son côté : à savoir se filmer lors du déballage ou de l'emballage par exemple.

En tant que consommateur, il vaut mieux acheter en boutique. On paye certes un peu plus cher mais on s'évite ainsi ce genre de déboire.

sauf que nous avalons le droit au retour bref
Attention à l'indigestion. :mrgreen:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sullyvins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sullyvins » 10 sept. 2023, 18:06

Bonjour je n ai pas compris votre dernier phrase ?
sauf que nous avalons le droit au retour
Attention à l'indigestion.

Sullyvins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sullyvins » 11 sept. 2023, 09:04

Dit moi est ce que ton commentaire va faire avancé mon problème ? Je pense pas donc si peux évite de commenté inutilement. Si j ai mis ce message c est pour avoir une réponse d ubaldi .

Sullyvins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sullyvins » 11 sept. 2023, 13:51

Bon l ancien passe ton numéro et on va voir si je suis un étranger puis même si c est le cas OÙ LES PROBLÈMES .
Si ta des couilles envoie ton numéros je t appelé de suite c est bon ?

Sullyvins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sullyvins » 11 sept. 2023, 13:56

T’es là tu pense être supérieur parceque t écris correctement mais tu dois pas être bien occupé pour répondre a 00h30 me prend pas la tête j ai autre chose à faire que de me prendre la tête sur un vieux forum par compte laisse ton numéros et je t appelé . Car derrière un écran c est facile de faire l intéressant.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 14 sept. 2023, 15:31

Bonjour Sullyvins,
J'ai pris note de votre réclamation et je suis navrée de la situation rencontrée suite au retour de votre produit par les Services de La Poste.
Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin que je vous apporte une réponse ainsi qu'à nos lecteurs ?
En vous remerciant, bon après-midi,
Audrey UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »