FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour carte graphique

Psika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2016, 21:42

Retour carte graphique

Messagepar Psika » 15 juil. 2017, 16:51

Bonjour ! :D

J'ai acheté une carte graphique KFA² GTX 970 sur RDC il y a moins d'un an (commande 811703048). Elle est malheureusement tombée en panne il y a peu, avec des crashs et des artéfacts en applicatif 3D, mais heureusement elle est toujours sous garantie. Après avoir contacté le constructeur qui m'a indiqué de me rediriger vers le site marchand pour un sav, j'ai donc appelé Rue du Commerce pour un retour. Après quelques questions du conseiller, celui ci m'indique que la carte semble défectueuse, et qu'après renvoi de la carte, j'aurais droit a un bon d'achat sous une semaine, étant donné que le produit en question n'est plus disponible sur votre site et qu'un remplacement à neuf ne peut plus se faire. Après plus d'une semaine sans nouvelles après l'avoir renvoyée, j'ai rappelé une deuxième fois RDC qui là m'indique ne pas savoir ou se trouve mon colis de retour, et qu'un dossier serait envoyé au service retour. Un peu inquiet, j'ai fort heureusement reçu un mail deux jours plus tard indiquant que le produit etait bien arrivé dans la plateforme retour. Cependant on m'indique dans ce mail que la carte graphique sera renvoyée en réparation et qu'il faut compter un délai de 4 à 8 semaines. Cela ne semble pas coller avec ce que m'a indiqué le premier conseiller, d'autant que celui ci ne m'a jamais parlé de délais de 4 à 8 semaines.

Je suis du coup un petit peu perdu, et j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement du retour de ma carte graphique. Si cela peut vous aider, mon numéro de retour est le 223843.

Merci d'avance. :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour carte graphique

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2017, 10:55

Bonjour,

Après vérification de votre dossier je constate que votre retour a été réceptionné par nos services le 13/07/17.

Le service après vente a édité votre avoir ce jour.

Je vous prie de nous excuser pour l'attente.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus