Avant de commencer, la référence de ma commande : n°836347702
Voila plus d'une semaine qu'un colis aurait du m'être livré en magasin et plus d'une semaine que ce dernier n'est... dieu sais où !
Première livraison prévue Vendredi 12/05 ->
UPS ne donne aucune information, je vais donc à mon Carrefour Market, (vu qu'au téléphone on m'a dit "Heu, je sais pas si votre colis est là, j'ai pas regardé" à savoir que je suis en fauteuil roulant/béquille, ce qui est donc extrêmement fatiguant.
J'arrive donc au Carrefour Market à 19h30 pour m'entendre dire "Ah bas en fait, genre UPS ça livre pas toujours, ça fait une semaine qu'un autre client attend, faut patienter "
Je rentre ensuite chez moi pour voir que ô miracle, UPS annonce la livraison Samedi

Deuxième livraison prévue Samedi 13/05 ->
Je ne contacte pas encore RDC ou mon Carrefour pour crier un coup, je me dis que ça ne peux être qu'un erreur de la part d'UPS.
Je regarde donc le suivi de livraison pour voir que mon colis est affiché en tant que livré, je téléphone donc à mon Carrefour qui, à mon grand bonheur, m'annonce que non, UPS n'est pas passé et ne passera surement pas, car ils n'attendent aucun colis.
C'est là que le plus drôle commence, la jeune demoiselle au téléphone est une ancienne amie d'école qui travaille le week-end la bas et m'annonce que pour limiter les déplacements inutiles, dans la plupart des cas, UPS ne bougent pas pour UN colis.
J'attends plusieurs heures et ô un second miracle, mon colis n'est plus "livré" mais "reprogrammé" pour Lundi.
Premier mail de RDC pour me dire "Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 836347702 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite."
Bon, soit, soit !
Troisième livraison prévue Lundi 15/05 ->
Toujours aucune information de la part d'UPS et de RDC, même mon Carrefour n'a pas su me répondre quand, une fois devant la zone retrait colis, nous étions trois à avoir été reprogrammé de jour en jour.
Une fois de plus, la livraison est reporté, mais l'espace de quelques temps ma commande était visible comme étant livré, puis après troisième miracle, le colis est retourné dans le centre de tri de Liesses (à peine 5 km de chez moi)
J'enclenche donc la procédure pour me faire renvoyer un nouveau colis, qui devrait théoriquement partir le 17/05.
Le problème c'est pas tant le fait qu'il parte, mais plutôt qu'il arrive.
Si UPS/RDC n'a pas su me donner de réponse ET me livrer le premier colis, qu'en sera-t-il du deuxième ?
Quatrième livraison prévue Mardi 16/05 ->
Autant vous dire que j'ai fini par ne plus y croire, je ne me suis même pas déplacé ou même pris le téléphone, j'ai juste zieuter le site UPS pour voir qu'ENCORE UNE FOIS mon colis est repro... Haha non attendez !
Mon colis n'est plus reprogrammé ! Ah ouais, mais en fait j'ai juste le droit à "
les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard"
J'ai donc téléphoné UPS qui bizarrement, a renvoyé la balle au Carrefour de ma ville, qui lui même l'a renvoyé à RDC.
Je rappel que la commande a été effectué le 8 mai, ça fait donc bientôt dix jours que je n'ai strictement aucune nouvelle d'un colis censé être livré en 2 jours ~ après réception.
Le plus navrant dans cette histoire, c'est que pour une fois, je n'ai pas voulu acheter sur Amazon et plutôt prendre "Français", grosse erreur de ma part...
J'avais eu un soucis similaire avec Amazon qui pour le coup, m'avait renvoyé un deuxième colis au bout de 24H en livraison express + un bon d'achat.
J'attend de voir ce que me dira UPS/Carrefour et RDC dans la journée du 17/05 (Jour où ils sont censés m'envoyer un deuxième colis, vu que le premier est dieu sais où et qu'UPS refuse catégoriquement de livrer Carrefour