FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

Sosso42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2023, 19:37

Re: Retard de livraison

Messagepar Sosso42 » 18 juil. 2023, 17:38

Ma commande a été annulé sans mail rien et ils ne répondent pas au téléphone !
Je désespere.

Merios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2023, 07:36

Re: Retard de livraison

Messagepar Merios » 20 juil. 2023, 11:00

Aujourd'hui on me dit que tout est bien en stock et que la commande sera expédié dans la semaine.
Bon à la base les produits devaient être expédié fin de semaine dernière ensuite début de cette semaine qui est bien sûr passé et maintenant dans la semaine....
Je n'y crois plus du tout à force, cela fait 2 semaines que je suis mené en bateau. :x


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RoumKat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2023, 15:16

Re: Retard de livraison

Messagepar RoumKat » 25 juil. 2023, 12:16

Deuxième signalement fait, ils refusent de me rembourser, temps que la commande n'a pas été expédiée et livrée!!! ça dur depuis 3 semaines pour ma 2 éme commande, la 1 ére ( 4 semaines) ils l on annuler sans prévenir car pièces non dispos, et celle ci, c'est pareil, pièces non dispo mais ils veulent rien faire!!Leurs sites facebook est surcharger de messages. ils ne respecte pas le code de la consommation!....article L216-6 du code de la consommation, en cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien en date prévue au consommateur peut résoudre le contrat après avoir mis en demeure avec un délai raisonnable...J'ai miis en demeure, avec un delai, mais ils ne l'on pas respecter! donc je demande comme le prévoit le code , l 'annulation, et eux refuse!!!

RoumKat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2023, 15:16

Re: Retard de livraison

Messagepar RoumKat » 26 juil. 2023, 00:18

Bizarrement après toutes ces réclamations, mon colis a été expédié ce soir, il doit arriver entre 8h et 13h au relais colis, mais il est déjà mentionné comme colis reconditionné pendant l'acheminement ??? Ça m'inquiète un peu cette mention!!! j'espère que le colis est bien entier et pas abîmé, j'en ai marre de faire des réclamations !!!

Merios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2023, 07:36

Re: Retard de livraison

Messagepar Merios » 26 juil. 2023, 07:01

Idem il y a dû y avoir quelque chose chez rueducommerce car moi même mon colis est expédié hier soir mais pas encore pris en charge par le transporteur. Mais date prévu aujourd'hui ce que je doute fortement, mais bon on en vois enfin le bout :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus