FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

Sosso42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2023, 19:37

Re: Retard de livraison

Messagepar Sosso42 » 13 juil. 2023, 11:24

J'ai re téléphoner aujourd'hui ils m'ont dis que le 15 ma commande serait expédié. On verra bien

alvinstarr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2023, 12:55

Re: Retard de livraison

Messagepar alvinstarr » 13 juil. 2023, 20:22

2 semaines aujourd'hui que j'ai passé commande. Je ne voudrais pas m'avancer mais je crois qu'ils me prennent pour un c@n. Et leur dédommagement de 10€, me donnera sûrement envie de recommander chez eux. J'ai jamais vu ça. Je commandais chez RDC il y a 20 ans, c'était sérieux, rapide. Ça a été racheté par Carrefour et c'était moins bien. Maintenant, c'est risible, je ne comprends pas comment ce site peut continuer à fonctionner avec de tels incompétent. J'ai déposé une plainte pour abus de confiance et pratiqued commerciales mensongères.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Romain22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2023, 11:21

Re: Retard de livraison

Messagepar Romain22 » 13 juil. 2023, 21:07

Bon, j'ai appelé 3 fois aujourd'hui. 3 Fois que l'on me dit que le produit sera expédié ce soir avant 22h00. 22h07...toujours en préparation ! c'est incroyable...des nouvelles de votre coté ?

RoumKat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2023, 15:16

Re: Retard de livraison

Messagepar RoumKat » 15 juil. 2023, 09:13

Re-bonjour, mes commandes du 28 juin et du 3 juillet toujours pas livré !!!, après 30 appels et 20 messages, on me confirme hier que mes colis devaient partir dans la soirée pour être livré aujourd'hui ...et ce matin, mes colis sont toujours :"en cours de préparation"... C'est vraiment incroyable de se foutre de la gueule des gens comme ça !

Romain22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2023, 11:21

Re: Retard de livraison

Messagepar Romain22 » 15 juil. 2023, 09:45

Exactement dans le même cas que Roumkat !

Sosso42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2023, 19:37

Re: Retard de livraison

Messagepar Sosso42 » 15 juil. 2023, 20:54

Il m'avait dis aujourd'hui je reçois la commande résultat 22h toujours en cour de préparation sa va gentillement lancer un litige PayPal.

Merios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2023, 07:36

Re: Retard de livraison

Messagepar Merios » 18 juil. 2023, 08:02

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait 15 jours que j'ai commandé et toujours 'En cours de préparation'.

Je ne sais plus quoi faire car si je demande remboursement cela va prendre du temps et les prix chez les concurrents vont augmenter après les soldes.

Franchement c'est désespérant.

J'espère que de votre côté cela est au moins en cours de livraison.

Romain22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2023, 11:21

Re: Retard de livraison

Messagepar Romain22 » 18 juil. 2023, 09:59

Non non, commandé le 30 et toujours que dal. En préparation. J'y crois même plus. La pire expérience d achat en ligne.

RoumKat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2023, 15:16

Re: Retard de livraison

Messagepar RoumKat » 18 juil. 2023, 16:30

Bon, j'ai pas de bonnes nouvelles pour beaucoup. Aujourd'hui après tout les appels, mails,... pour mes commandes en cours de préparation depuis deux semaines, ma 1 ére commande annulé par rue du commerce!!! j’appelle et demande des explications; La dame m'explique que aujourd’hui hui ils prépare les commande du 28 juin!!! donc la mienne, et bien sur, ben plus de pièces disponible!!! c'est beau de faire des belles annonces de soldes, mais ça gère pas derrière, pourtant les piéces ont été commandé le 1 er jours des soldes!!! bref.... tout les produits gaming en ruptures de stocks, donc commande annulé, soit disant remboursement sous 48h à 72h!!! ben j’espère bien ne pas avoir a faire les mêmes démarches que depuis 2 semaines, pour un remboursement maintenant!!! et mon autre commande du 3 juillet, toujours pas préparer, je lui demande de vérifier, elle me dit ça va être pareil? les pièces que vous avez commander son en rupture!! donc quand il vont arriver à mon numéro de commande, ils vont aussi l'annulé!!! et a priori, la dame me dit, c'est beaucoup beaucoup de commandes dans ce cas là!!! et bien BRAVO RUE DU COMMERCE!!! vous ne me reverrez plus ça c'est sur!!! maintenant j’attends expressément mes remboursement!! MERCI

Merios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2023, 07:36

Re: Retard de livraison

Messagepar Merios » 18 juil. 2023, 16:43

Merci pour ce retour, et les pièces en rupture sont toujours en stock sur leur site ?
Car à chaque fois que j'appels on me dit qu'il y a du stock pour les produits que j'ai commandé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus