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Retard de livraison / Imcomprehension

Jérome90
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Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar Jérome90 » 18 sept. 2017, 15:00

Bonjour,

Le 3/9 je commande sur rue du commerce un canape (951968663) pour une valeur marchande de 840€ avec 150€ de frais de livraison. Mon compte est débité rapidement cependant à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon canapé.
Après plusieurs relance on m'informe que le partenaire Dépôt du web fait le nécessaire. Qui par la suite m'invite à appeler le livreur Mondial relay (une catastrophe pour les joindre) qui à leur tour ne save pas très bien ou est mon colis et me raccroche au nez sans réel réponse du moins on va vous rappeler bientôt.

J'aurais dû recevoir ma commande le 13, nouvel appel ce jour où rebolotte on m'informe que le partenaire est prevenu et sous 3 jours il peut me repondre ....Je cesse le circuit.

Je pense aujourd'hui et vue la somme déjà débite que mon servive client rue du commerce doit s'occuper de bout en bout (partenaire, transporteur...) afin de faire le nécessaire pour que mon canape me soit livré au plus vite vue le retard déjà accumulé. Et non pas me proposer de traiter directement avec le partenaire qui lui m'invite à appeler le transporteur.

Ce n'est pas l'image que j'ai d'un service client efficace.

Je vous remercie par avance pour la prise en considération de ma demande et de grâce merci de me donner précisément un jour de livraison que je demande depuis un moment afin de m'organiser.

Je compte sur vous.
Votre client fidèle.

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RueDuCommerce
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 15:57

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Comme indiqué, je viens de vous faire parvenir un e-mail avec les coordonnées du transporteur.

Une fois le rendez-vous fixé, je vous invite à me tenir informé par retour de mon courriel.

Je vous renouvelle nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem


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Jérome90
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar Jérome90 » 18 sept. 2017, 16:23

Re Bonjour Meriem,

Merci pour votre retour et réactivité à ma demande. Grâce à vous j'ai eu un appel ce jour ma livraison est prévue mercredi.

Bien cordialement.

Jérome90
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar Jérome90 » 21 sept. 2017, 13:08

Bonjour Meriem,

J'ai un petit souci sur le produit commandé pourriez vous s'il vous plaît m'appeler.

Merci par avance !

steph Ric
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar steph Ric » 21 sept. 2017, 18:55

Bonsoir,
je connais le même problème
avec une commande peut être pouvez me répondre
https://forum.quechoisir.org/commande-rue-du-commerce-avec-bon-allo-pneu-t116924.html
cordialement
Steph Ric

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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar Jérome90 » 21 sept. 2017, 19:37

Bonjour Steph Ric,

N'ayez crainte je suis certain qu'un conseiller du service client prendra contact avec vous pour régler rapidement votre problème

Je suis également en attente d'appel suite à mon dernier message.

Faisons confiance à rue du commerce c'est une sérieuse maison.

Cordialement

steph Ric
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar steph Ric » 12 oct. 2017, 10:11

rue du commerce /allo pneu=[Message Modéré]
ne pas faire confiance à ces sites qui vs promettent un bon de réductions de 80 euros qu'ils n’honoreront pas
4e commande chez rue du commerce annulée soit disant pour rupture de stock alors que l'on peut toujours commandé le produit c est de l'[Message Modéré]

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RueDuCommerce
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Re: Retard de livraison / Imcomprehension

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2017, 09:47

Bonjour Steph Ric,

Je suis désolée pour votre expérience d'achat.

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci
Noella

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