Bonjour,
Le 3/9 je commande sur rue du commerce un canape (951968663) pour une valeur marchande de 840€ avec 150€ de frais de livraison. Mon compte est débité rapidement cependant à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon canapé.
Après plusieurs relance on m'informe que le partenaire Dépôt du web fait le nécessaire. Qui par la suite m'invite à appeler le livreur Mondial relay (une catastrophe pour les joindre) qui à leur tour ne save pas très bien ou est mon colis et me raccroche au nez sans réel réponse du moins on va vous rappeler bientôt.
J'aurais dû recevoir ma commande le 13, nouvel appel ce jour où rebolotte on m'informe que le partenaire est prevenu et sous 3 jours il peut me repondre ....Je cesse le circuit.
Je pense aujourd'hui et vue la somme déjà débite que mon servive client rue du commerce doit s'occuper de bout en bout (partenaire, transporteur...) afin de faire le nécessaire pour que mon canape me soit livré au plus vite vue le retard déjà accumulé. Et non pas me proposer de traiter directement avec le partenaire qui lui m'invite à appeler le transporteur.
Ce n'est pas l'image que j'ai d'un service client efficace.
Je vous remercie par avance pour la prise en considération de ma demande et de grâce merci de me donner précisément un jour de livraison que je demande depuis un moment afin de m'organiser.
Je compte sur vous.
Votre client fidèle.