Mon père est décédé en AOUT 2006. Nous avons résilié son abonnement et reçu le 29 AOUT un accuse de reception de TPS. Le motif de la résiliation permet un arrêt instantanné de l'abonnement c'est dans le contrat. malgré cela, la mensualité de septembre a été prélevée.
Nous avons restitué le matériel et retourné les documents à TPS avec les certificats nécessaires dans cette situation.
Ces certificats ont dû être fournis 3 fouis avant qu'ils soient pris en compte. Je ne cite pas le nombre d'appel pour récupérer notre dû. Bien que les documents soient en leur pocession et y compris la demande de renboursement de la mensualité non dûe, nous avons reçu le 17 Fevrier 2006 un courrier qui comme leur premier envoi prenait acte du décès!!!
Après un échange téléphonique assez houleuxc car il est impossible de communiquer avec un responsable, on nous a dit que le remboursement aurait lieu pour le 15 MARS. Nous sommes aujourd'hui le 21, je vais constituer un dossier auprès du tribunal d'instance avec dépot de plainte.
Donc entrer chez TPS c'est certes simple, en sortir relève du parcours du combattant , et je souhaitais que chacun mesure que même quand le contrat stipule une clause de résiliation immediate, avant de récupérer l'argent qui vous est dû il peut s'écouler deux trimestres sans problème.
D'autres ont-ils vécu cette situation ?