Bonjour,
voilà mon problème:
J''ai pris un abonnement forfait illymitics de chez SFR. Dès le début de contrat (11/12/2008) j''ai eu des problèmes avec mon forfait. Je m''explique, ce forfait inclus un accès wap illimités or sfr m''avait activé le contrôle parentale ce qui a provoqué a une restriction de ces accès. J''écris un courrier à sfr pour débloqué cette option et j''attends. Au bout d''un mois je me décide à appeler car le problème persistait. On m''annonce que le contrôle parentale est désactivé sauf que mon navigateur m''indiquait tout le contraire. Il crée un dossier et que se sera traiter sous 15 jour. J''appelle 15 jour plus tard car le problème était toujours là. Au bout de 7 mois de contact avec le service client, je me décide à écrire un courrier en A/R au service réclamation pour résilier mon forfait sans facturation en donnant les raisons de cette résiliation. Au bout d''une semaine, je reçois un mail disant que ma résiliation était prise en compte sans donner de date ni autres informations. J''appelle donc le service client pour confirmer que c''est bien une résiliation sans facturation. Une semaine plus tard surprise, une belle facture d''un montant de 481€ pour une régularisation d''abonnement. Je raoelle le service client et me dise qu''il vont faire un dossier (ils aiment bien les dossier chez eux). Après une semaine sans nouvelle de leur part je les rappelle aujourd''hui, ils me disent que mon dossier a été traité et que je dois payé...
Je leur explique bien mon problème une énième fois et la on me répond:" je vais créer un dossier pour sfr solution". Sauf que mon prélèvement se fera avant que mon dossier soit traité.
Je ne sais pas à quel recourt j''ai droit.
Puis-je faire une opposition de prélèvement ou existe-t-il d''autre recourt?
Quelqu''un à t''il eu des soucis suite à une résiliation avant la fin de son contrat et si le problème à été réglé?
Besoin de conseil svp. Merci
Florent